Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infa
-
tite_fleur
Re: infa
A tous les étudiants de l'INFA, j'aimerais savoir quels sont à peu près les horaires des deux jours de pré rentrée (cette année c'est le 25 et 25 juin). En fait, je bosse dans un centre social à partir de 17 heures, donc je voulais savoir si je pourrais concilier les journées de pré rentrée et mon taf ou pas...
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
-
miss75
sof: quand on a ey les resultats, nous avons reçu un courrier avec les note obtenus et une conformation d'inscription a renvoyer. Et dernierement on a reçu un "contrat" et le planning.
titefleur: j'ai demandé a la responsable de formation et le 25 et le 26 sont des journées de cours obligaoires et les horaires sont de 9h a 17h
titefleur: j'ai demandé a la responsable de formation et le 25 et le 26 sont des journées de cours obligaoires et les horaires sont de 9h a 17h
-
tit poulet
Salut toon,
Ben qu'est ce que tu as foutus? On t'a attendu à la fête de promo! Tu nous as manqué bichette!
Très bonne ambiance, bonne musique, bonnes merguez et la suite tu peux immaginer!!
J'espère te revoir le 15!
valérie-goler nous attend à 14 h à l'Infa. bizzzzzzzzz
tit poulet
Ben qu'est ce que tu as foutus? On t'a attendu à la fête de promo! Tu nous as manqué bichette!
Très bonne ambiance, bonne musique, bonnes merguez et la suite tu peux immaginer!!
J'espère te revoir le 15!
valérie-goler nous attend à 14 h à l'Infa. bizzzzzzzzz
tit poulet
-
tite_fleur
Salut à tout le monde 
Bon ben demain c'est la pré rentrée... appréhension, curiosité tout ça se mélange dans ma petite tête :crazy2:
A demain et puis on se verra probablement, moi mise appart tite fleur sur le net, je répondrais au prénom de stéphanie, voili voilou
Ciao :bye:
Bon ben demain c'est la pré rentrée... appréhension, curiosité tout ça se mélange dans ma petite tête :crazy2:
A demain et puis on se verra probablement, moi mise appart tite fleur sur le net, je répondrais au prénom de stéphanie, voili voilou
Ciao :bye:
-
audrey
Je me disais que c'était bizarre que personne de l'infa ne mette de post pour demain...lol.
J'éprouve les mêmes sentiments que toi tite fleur (appréhension comme une rentrée, curiosité et pleins de questions à poser).
Vivement demain "stéphanie", quand à moi je répond au prénom de audrey comme mon pseudo.
J'éprouve les mêmes sentiments que toi tite fleur (appréhension comme une rentrée, curiosité et pleins de questions à poser).
Vivement demain "stéphanie", quand à moi je répond au prénom de audrey comme mon pseudo.
-
tit poulet
Salut,
Ne vous inquiétez pas les filles, vous êtes tombées dans une bonne école.
Je suis diplomée depuis ce mois de juin et l'infa n'a eu que 2 échecs.
vous serez bien préparées, vous pouvez compter la dessus avec votre responsable de formation qui était la mienne ces trois dernières années.
Si vous êtes motivées, organisées et si vous travaillez régulièrement il n'y aura pas de souci.
Je vous souhaite une bonne et belle expérience en ces lieux
tit poulet
Ne vous inquiétez pas les filles, vous êtes tombées dans une bonne école.
Je suis diplomée depuis ce mois de juin et l'infa n'a eu que 2 échecs.
vous serez bien préparées, vous pouvez compter la dessus avec votre responsable de formation qui était la mienne ces trois dernières années.
Si vous êtes motivées, organisées et si vous travaillez régulièrement il n'y aura pas de souci.
Je vous souhaite une bonne et belle expérience en ces lieux
tit poulet