reçue o concours d'éduc spé sur toulouse (crfms-erasme) sur la liste principale!je recherche kan meme un apprentissage!je travail au sein dun foyer de lenfance ki a un statut hospitalier, g rencontré mon directeur ki na su me dire si la structure pouvait aujourdhui souscrire un contrat dapprentissage!
Es ce ke kelkun travail dan le secteur public hospitalier pour savoir si d tel contrat son possible!lhopital par exemple!
merci a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur les structures hospitalières?
-
sese
Re: info sur les structures hospitalières?
salut,
tout d'abord felicitation, moi je fais mon stage long actuellement dans un service hospitalier le CAMSP (centre d'action médico social précoce) dépistage précoce de la déficience et du handicap chez les 0-6ans, je sais pas si c'est ce qui t'interresse mais je peux demander si pour eux c'est possible le contrat d'apprentissage.
a bientot
tout d'abord felicitation, moi je fais mon stage long actuellement dans un service hospitalier le CAMSP (centre d'action médico social précoce) dépistage précoce de la déficience et du handicap chez les 0-6ans, je sais pas si c'est ce qui t'interresse mais je peux demander si pour eux c'est possible le contrat d'apprentissage.
a bientot