Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats saint simon Toulouse
-
AMBRE
Re: Résultats saint simon Toulouse
Salut à tous,
J'ai passé mon diplome cette année, et je suis à Saint Simon antenne d'albi.
Juste pour rassurer ceux qui sont sur liste d'attente, j'étais 12ème sur la liste d'attente et j'ai été prise.
Alors pas de souci même ceux sur liste d'attente ont leur chance.
Bon courage
et Félicitations à ceux qui ont eu leur concours!!
Le plus dur reste à venir!!!
J'ai passé mon diplome cette année, et je suis à Saint Simon antenne d'albi.
Juste pour rassurer ceux qui sont sur liste d'attente, j'étais 12ème sur la liste d'attente et j'ai été prise.
Alors pas de souci même ceux sur liste d'attente ont leur chance.
Bon courage
et Félicitations à ceux qui ont eu leur concours!!
Le plus dur reste à venir!!!
-
AMBRE
En effet, si tu es sur liste d'attente à saint simon, selon ou a lieu le desistement, tu risques de te retrouver à albi ou a toulouse.
-
Moi
Salut a tous !
Est-ce les gens sur liste d'attente pourraient nous prévenir au fur et a mesure quand ils sont appellés, ainsi que nous dire leur place. Si je ne me trompe pas claire, tu etais 3eme de la liste d'attente? Est-ce que d'autres plus loin ont été appellés? Merci de nous le dire, qu'on voit où ça en est et a quelle vitesse ça evolue!!!
Est-ce les gens sur liste d'attente pourraient nous prévenir au fur et a mesure quand ils sont appellés, ainsi que nous dire leur place. Si je ne me trompe pas claire, tu etais 3eme de la liste d'attente? Est-ce que d'autres plus loin ont été appellés? Merci de nous le dire, qu'on voit où ça en est et a quelle vitesse ça evolue!!!
-
céline
Bonjour!!!
ben voilà c'est fait! j'étais 4ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé aujourd'hui pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je suis dans le même cas que Claire,j'ai été prise à Albi et j'habite Toulouse (j'y suis née),si une autre personne prise à Toulouse veut bien échanger sa place contre la mienne je suis prenante! Merci d'avance!
ben voilà c'est fait! j'étais 4ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé aujourd'hui pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je suis dans le même cas que Claire,j'ai été prise à Albi et j'habite Toulouse (j'y suis née),si une autre personne prise à Toulouse veut bien échanger sa place contre la mienne je suis prenante! Merci d'avance!
-
christelle
Mdr, claire je sais que c'est pas drole .. mais moi je suis sur liste d'attente pour toulouse alors que j'avais demandé sans allègement a albi, et meme que je suis dans le groupe d'allègement maximum .meme si ca depend d'une commission. Si jamais je suis prise... J'echange volontier avec toi. mais de mon coté c'est + qu'incertain !on sait jamais il parait qu'il faut garder espoir, dixit, un formateur, c'est beau l'espoir mais ca suffit pas pour entrer en formation.
-
marie
kikou tout le monde! je suis premiere sur liste d'attente du cursus 1000h universitaire et toujours pa de nouvelle...c ma seule chance comme bcp d'entre vous. S'il vous plait faites moi signe!!!!!!!!!!!!le stress est a son comble!!!!bn courage a vous tous
-
marie
kikou! ça yé ils m'ont tel aujourd'hui et m'ont dit qu'il y avait eu DES désistements (cursus 1000h universitaire). Alors ne désespérez pas!bon courage a tous
-
geoffrey
salut claire,
suis desolé pour toi mais suis qd meme content que tu ai une place. c'est dommage, j'aurais bien aimé etre dans ta classe, enfin on sait jamais peut etre qu'une place va se liberer!
Sinon j'ai parlé avec une fille que je connais, elle s'appelle samira et est en deuxieme année a Albi, elle m'a dit que du bien de l'ecole!(elle fait l'apprentissage), en fait tu peux trs bien habiter sur toulouse et aller a albi pendant les semaines de cours, y'a meme des co-voiturages en place pour ca, renseignes-toi.
j'espere que tes recherches de stages se passent bien et te souhaite plein de bonnes choses et de la reussite pour la suite.
suis desolé pour toi mais suis qd meme content que tu ai une place. c'est dommage, j'aurais bien aimé etre dans ta classe, enfin on sait jamais peut etre qu'une place va se liberer!
Sinon j'ai parlé avec une fille que je connais, elle s'appelle samira et est en deuxieme année a Albi, elle m'a dit que du bien de l'ecole!(elle fait l'apprentissage), en fait tu peux trs bien habiter sur toulouse et aller a albi pendant les semaines de cours, y'a meme des co-voiturages en place pour ca, renseignes-toi.
j'espere que tes recherches de stages se passent bien et te souhaite plein de bonnes choses et de la reussite pour la suite.
-
bn
combien êtes vous sur la liste d'attente?et sur la liste principale? merci pour vos réponses jaten impatiemment!!!moi je l'ai passé à l'IFRASS c'est pour me faire une idée
-
Moi
bn, pour la formation sans allegement il y a 40 places (20 a toulouse, 20 a albi) et 36 personnes sur liste d'attente. Et a l'ifrass il y a combien de places?