à tous ceux qui sont sur liste d'attente! J'ai appelé St Brieuc ce matin, pour savoir s'ils avaient commencé à appeler les personnes de la liste d'attente, la secrétaire m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore traité les dossiers d'attente, qu'ils attendaient que les admis aient redonné leur coupon-réponses. Attendent-ils la pré-rentrée du 29 à laquelle sont conviés les admis? (je ne sais pas je ne lui ai pas posé la question). La serétaire n'avait l'air très "pour" me donner trop d'informations. PATIENCE! Je pense que les réponses commenceront à tomber début-mi Juillet.
Voilà pour les nouvelles infos.
LES ADMIS! si vous en savez plus, répondez à ce message. S'il y a des personnes qui lisent ce mail et qui connaissent des admis qui se désistent de St Brieuc ou de Bruz, faites le nous savoir; """MERCI"""
Bon après-midi à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats SAINT BRIEUC
-
anaelle
Re: resultats SAINT BRIEUC
Bonjour a tous...
Une seule petite question: Est ce que certains d'entre vous qui patiente pour aller a St Brieuc ou Bruz sont aussi sur liste d'attente à Brest?!
Car moi je suis dans le meme cas que vous seulement c'est l'appel de ites de Gouesnou que j'attends!
Si quelqu'un est dans ce cas, dites le moi s'il vous plait, ca me laissera quelques espoirs ( je suis 20ème sur liste d'attente et il y a eu pour le moment 15 désistements...)
Merci beaucoup.
Une seule petite question: Est ce que certains d'entre vous qui patiente pour aller a St Brieuc ou Bruz sont aussi sur liste d'attente à Brest?!
Car moi je suis dans le meme cas que vous seulement c'est l'appel de ites de Gouesnou que j'attends!
Si quelqu'un est dans ce cas, dites le moi s'il vous plait, ca me laissera quelques espoirs ( je suis 20ème sur liste d'attente et il y a eu pour le moment 15 désistements...)
Merci beaucoup.
-
anaelle
salut alexandra,
non non, je suis seulement sur liste complémentaire de Brest et parcontre admise a Buc.
Je te ferais signe evidemment si je recois un appel de Gouesnou!
Tu préfèrerais aller ou?
non non, je suis seulement sur liste complémentaire de Brest et parcontre admise a Buc.
Je te ferais signe evidemment si je recois un appel de Gouesnou!
Tu préfèrerais aller ou?
-
Nolwenn
Salut Tiphaine! Par l'intermédiaire d'une connaissance à moi, j'ai appris qu'une personne (ami de cette connaissance) se désitait de St Brieuc, pour aller à Poitiers je crois. Donc à priori, ça fait un désistement! donc une chance pour toi. Je ne sais pas si cette personne a donnée sa réponse, ou non. Donc dès que l'école t'appelle, fais moi signe. Peut-être que, tout simplement, l'école attend cette pré-rentrée pour faire le point et savoir ce qu'il en est concernant les admis et les désistements, pour qu'après elle appelle un par un les listes d'attente. On se tient au courant. Bon après-M. Il n'y a plus qu'à pateienter et No Stresser!
-
Elodie
oui je pense que tu as raison Nolwenn et en fesant le point ils vont pouvoir nous envoyer sur le site qu'on préfère. (je pense et j'espère!)
-
TIPHAINE
oui en sepérant qu'on aura le choix, tu sais nolwenn sur ce forum il y a déjà quelqu'un qui disait s'être desisté d bruz mais après je n'ai pas eu de nouvelles et je me souvient plus du sujet du post.. donc si les deux sont effectivement des desistements elodie aussi va être appellée mais je pense que toi aussi nolwenn. on sera appellé quasiment en meme temps... si jsuis chez moi quand ils m'appellent je viens direct sur ce forum...