Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer le nombre de congés payés
-
zanzibarine
comment calculer le nombre de congés payés
bonjour à toute et à tous
mon contrat se términe à la fin du mois de février 2004.
je souhaiterai savoir (étant donné que je suis en congé durant chaque vacances scolaires), comment calculer le nombre de jours de congé auquelle j'ai droit (si cela est le cas bien sur)? J'éspère avoir était compréhensible
merci pour vos réponse. :AieAieAie!: :za!ar:
mon contrat se términe à la fin du mois de février 2004.
je souhaiterai savoir (étant donné que je suis en congé durant chaque vacances scolaires), comment calculer le nombre de jours de congé auquelle j'ai droit (si cela est le cas bien sur)? J'éspère avoir était compréhensible
merci pour vos réponse. :AieAieAie!: :za!ar:
-
BV
Re: comment calculer le nombre de congés payés
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous en sachant que je termine mon contrat fin février.
J'ai reçu il y a plusieurs mois un courrier du rectorat qui me précisait les congés à poser. A savoir les 7 semaines de "congés de droit" + les congés payés soit 2 1/2 par mois. Comme nous finissons à la même période, vous devez avoir tout comme moi 30 jours de congés dits "de fait". Je vais tenter de remettre la main sur ce document officiel et peux éventuellement vous le faxer ou vous l'envoyer par pièce jointe si je peux avoir votre adresse mail perso.
En tout cas renseignez-vous auprès de la cellule emploi-jeune de votre académie. Et bonne chance pour le calcul !
Je suis exactement dans la même situation que vous en sachant que je termine mon contrat fin février.
J'ai reçu il y a plusieurs mois un courrier du rectorat qui me précisait les congés à poser. A savoir les 7 semaines de "congés de droit" + les congés payés soit 2 1/2 par mois. Comme nous finissons à la même période, vous devez avoir tout comme moi 30 jours de congés dits "de fait". Je vais tenter de remettre la main sur ce document officiel et peux éventuellement vous le faxer ou vous l'envoyer par pièce jointe si je peux avoir votre adresse mail perso.
En tout cas renseignez-vous auprès de la cellule emploi-jeune de votre académie. Et bonne chance pour le calcul !
-
zazibarine
merci de m'avoir donné une réponse.
je suis intéressée par le doc officiel, je vous donne mon e-mail: salidk@orange.fr
je suis intéressée par le doc officiel, je vous donne mon e-mail: salidk@orange.fr
-
Thomas
je viens de lire avec grande attention vos messages, je suis exactement dans le meme cas que vous ! je viens d'appeler le rectorat qui -non content de m'avoir fait poirotter 10 min- m'a dit qu'ils ne savaient rien et qu'il fallait que je demande a mon employeur !
s'il etait possible de m'envoyer le document que vous avez reçu je serais des plus ravis !
email : helmuty@ifrance.com
merci d'avance !
s'il etait possible de m'envoyer le document que vous avez reçu je serais des plus ravis !
merci d'avance !
-
zanzibarine
merci pour votre réponse, vos info m'interesse, c'est pourquoi je vous donne mon e-mail: salidk@orange.fr
-
Thomas
je suis exactement dans le meme cas de figure !!!
si vous pouviez m'envoyer par mail le doc si vous l'avez retrouvé SVP ???
merci
si vous pouviez m'envoyer par mail le doc si vous l'avez retrouvé SVP ???
merci
-
Laurence
Salut nous sommes 2 aides éducatrices qui sommes en fin de contrat, l'une termine le 19 mars et l'autre le 31 mai.Nous aimerions avoir le document officiel. Car selon notre employeur nos 7 semaines ont été comptabilisées pendant les vacances scolaires donc nous avons épuisé nos 7 semaines (selon lui).
Peux tu nous le mailer?
Merci d'avance.
Peux tu nous le mailer?
Merci d'avance.
-
Patrice
Bonjour à tous, je vais être original, je suis moi aussi intérressé par ce courrier officiel, et merci d'avance si vous pouvez me le faire passer: mon e-mail: patricecoeytaux@yahoo.fr
-
leila
Salut
Je suis dans la même situation que toi ,pourrais tu m'envoyer le texte officiel du rectorat,car moi je n'ai rien recu en matière de document.
Merce d'avance
Je suis dans la même situation que toi ,pourrais tu m'envoyer le texte officiel du rectorat,car moi je n'ai rien recu en matière de document.
Merce d'avance
-
Fabienne
Bonjour,
Je suis également intéressée par le document officiel concernant les congés.
@ : Fabienne.7@wanadoo.fr
Merci
Je suis également intéressée par le document officiel concernant les congés.
@ : Fabienne.7@wanadoo.fr
Merci