Bonjour et bonne Année a tous !!
Aide educ depuis bientot 5 ans j'arrive a la fin de mon contrat au moi de mai !! Je voulais savoir si on touchait une indemnité de fin de contrat comme toute fin de CDD !Merci de votre reponce !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Indemnité de fin de contrat
-
Marie B
Re: Indemnité de fin de contrat
Ancienne AE, au chômage depuis 6 mois. Il n'existe pas d'indemnité de fin de conrat , l'EN a prétendu que le paiement des formations les exemptait de payer des indemnités de fin de contrat. De plus, vous n'aurez pas vos congés payés en fin de contrat, il vous faudra les prendre avant.
Allez, bon courage et bonne année quand même!
Allez, bon courage et bonne année quand même!
-
Dany Dan
Re: Indemnité de fin de contrat
Comment se fait-il que personne n'est songé à se battre pour faire valoir le droit aux indemnités de fin de contrat ?
Tout le monde trouve-t-il cela normal d'être jeté comme des déchets après 5 ans de bons et loyaux services, après s'être impliqué dans la vie de l'établissement avec passion pour ensuite n'avoir droit à rien en compensation ?
Ce système était déjà scandaleux mais là c'est pire que tout.
Tout le monde trouve-t-il cela normal d'être jeté comme des déchets après 5 ans de bons et loyaux services, après s'être impliqué dans la vie de l'établissement avec passion pour ensuite n'avoir droit à rien en compensation ?
Ce système était déjà scandaleux mais là c'est pire que tout.