Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que devenez_vous les a-e ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Que devenez_vous les a-e ?

Message non lu par Céline » 08 mars 2004 08:57

Salut les anciens aides-éducateurs que sont devenus ceux qui ont fini leur contrat et qui étaient au chomage dès juin de l'année dernière ?
c'est juste pour avoir des nouvelles....
bon courage !

Billite

Re: Que devenez_vous les a-e ?

Message non lu par Billite » 08 mars 2004 22:38

Chômeuse depuis le 1er juillet 2003 ...

J'ai passé le concours pour entrer en formation à l'école d'infirmière ...
Et voilà donc ce que je fais

sisi31

Message non lu par sisi31 » 09 mars 2004 09:16

je suis au chomage depuis juillet 2003 et je prépare le bep sanitaire et social et après je vais faire aide à domicile
a plus
bon courage

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 11 mars 2004 09:34

Bonjour,

Ancienne AE, j'ai fini mon contrat le 30 novembre 2003.
Au mois de décembre j'ai travaillé un mois en intérim, à l'usine.
Mois de janvier et février, j'ai été au chomâge.
Depuis le 23 février, j'ai trouvé une place pour 6 mois comme directrice de centre de loisirs pour une petite commune de 1500 habitants, ce contrat et renouvelable pendant 6 mois, puis un an pour me laisser le temps de passer le concours d'animateur territorial.
J'ai pas eu trop de mal a retrouvé un emploi, j'ai eu plusieurs entretiens avec un choix de 3 places au bout, voila bon courrage à vous.
A +
Stéphanie

Oliv59

Message non lu par Oliv59 » 12 mars 2004 23:20

Dans le canoe en train de ramer :lol

annick

Message non lu par annick » 15 mars 2004 13:15

Je suis au chômage depuis juillet 2003. j'ai postulé en tant qu'assistant d'éducation mais aucune réponse... Mon ancienne classe est vide, ma tête est vide...

syl28

Message non lu par syl28 » 17 mars 2004 14:33

salut

fin de contrat juin 2003, chomage 2 mois (mais proposition de contrat dès juin), embauchée le 1/09 en tant qu'assistant d'éducation mais dans une autre académie.
courage à vous tous, car il en faut !!!!

Olive

Message non lu par Olive » 17 mars 2004 19:52

J'ai eu mon Capes de documentaliste auconcours de 3ème voie et j'effectue mon année de stage.

A tous, faîtes tout votre possible pour faire des formations, reprendre vos études et insistez : vous y arriverez !

sam

Message non lu par sam » 21 mars 2004 00:09

Moi, j'étais au chômage depuis juin 2003, j'ai eu un poste d'assistant d'éducation dans un lycée, enfin un poste de pion, ça ne m'a pas plus et j'ai demissionné. Entre temps, je poursuis mes cours à la fac, et je prépare le CRPE avec de moins en moins de motivation, vu le nombre d poste supprimés, je ne vais pas me faire de faux espoirs, alors autant partir pessimiste.
Enfin, depuis mi-février, je gère un Point Info jeunes (dépend du CRIJ, centre régionnal d'information jeunesse), c'est un remplacement de 6 mois, donc en septembre, rebelotte!!!

Jami

Message non lu par Jami » 22 mars 2004 02:11

Au chomâge depuis novembre 2003, je re-prépare le Capes de Documentation 3° voie, ayant échouée de peu de points.
Je m'entraîne, je bosse, je me motive tous les jours. J'en profite aussi pour passer des concours administratifs, en me donant jusqu'en septembre pour éventuellement re-partir vers une autre direction : future prof doc ou autre choz.
Soyons motivés et accrochons-nous! courage à tous, ;) :wink: :kill: :+:

Répondre