Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ae

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francis

salaire ae

Message non lu par francis » 17 mars 2004 02:51

bonjour je voudrais s'avoir si c le directeur d'école qui décide si l'assistant sera a tant plein ou non. le salaire d'un tepm plein et d'un mi-temps sonts de combiens?
merci

rosedelima

Re: salaire ae

Message non lu par rosedelima » 17 mars 2004 10:00

le directeur d'école ne décide rien, on lui alloue un certains nombres de crédits correspondants ces besoins, cela correspond à différents postes soit à plein temps soit à mi-tps. quant au traitement, il corrspond à plein temps à environ 980 euros.
j'espère que j'ai éclairé ta lanterne.
@+

pomme d

Message non lu par pomme d » 17 mars 2004 15:18

Bonjour,
On peut aussi travailler à trois quart temps en tant qu'assistant d'éducation ce qui correspond à 27 heures par semaine et environ 750 euros par mois.Je précise que je travaille en école maternelle.J'espère que cela t'aidera à y voir plus clair.

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 mars 2004 11:27

Comment fait on pour avoir un trois quart temps ou un plein temps. Moi je n'ai pas eu le choix je travaille donc à mi-temps.
Qui décide de cela?
Merci de vos réponses

rosedelima

Message non lu par rosedelima » 22 mars 2004 16:06

à mon avis, nous, en temps qu'employé, nous ne pouvons rien faire, c'est au chef d'établissement d'embaucher en fonction de ses cédits qui lui sont alloués et donc des postes créés en fonction de ses besoins. selon l'activité de l'établissement et donc de ses besoins, se sera un mi-tps, un 3/4 tps ou un plein tps.
@+
rosedelima

Répondre