La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salut a tous
Je suis a la recherche d'un rapport de stage (cap petite enfance), pour me donner des idées.
En effet je souhaite savoir comment on doit s'y prendre. :hein?: :ID2:
Merci d'avance :devil:
je suis aed en formation d'es un rapport de stage comporte trois grosses parties la structure, la clientèle et toi.
Fait preuve d'imagination bonnne chance a plus
Salut Emilie
Je suis inscrite au ( cap petite enfance), en tant que candidate libre.
En effet j'ai déja mes 60jours de stages obligatoir.
Car l'année derniere je suivais la formation par le cned. :hein?:
Or n'ayant pas effectuer mon stage,avant le 31 Mai .
Je n'ai pu retourner mon rapport de stage a temps.
A +... :bye:
Salut cette année je me suis inscrite en candidat libre au CAP petite enfance et j'aimerais savoir se que je dois mettre dans mon rapport de stage car je trouve que les documents que j'ai recu par l'académie de Nantes ne sont précis. MERCI DE BIEN VOULOIR RPD. :bye:
Salut francis j'aimerais que tu m'explique un peu mieux les trois grandes parties du rapport de stage à faire pour le CAP. Comment fait on pour aller de trois structure en un même rapport qui doit faire 15 pages.MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
voila je voudrai passer mon CAP petite enfance en candidat libre mais comment vaisje savoir les cours etccomment ca fonctionne? quelqu'un peutil m'aider et m'indiquer les livres interressant pour passer le cap petite enfance merci d'avance