Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier ae fini

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Crys

Re: dossier ae fini

Message non lu par Crys » 03 juin 2004 03:59

Oui, mais il faut arrêter de tirer des conclusions hatives comme cela.
Pour moi, ce devoir n'est pas représentatif et qui va prendre la peine de lire tout cela ?
Je ne juge pas du tout Violaine, je ne me le permettrais pas d'autant que j'ai participé au questionnaire.

Qu'est ce que Le Pen vient faire là dedans ? Les gens votent encore pour qui ils veulent, non ?

amel

Re: dossier ae fini

Message non lu par amel » 03 juin 2004 13:18

Oui les gens votent ou ne votent pas pour ce qu'ils veulent, je ne suis pas pour une interdiction du FN, cela ne changerait rien au problème de fond.

Par contre je vois tout à fait ce qu'il a à voir avec le sujet, puisque c'est bien parallèlement au developpement du chômage et de la précarité que son parti et ses votes se sont construits et ancrés.

Pas besoin d'avoir fait l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales, pour savoir que tous les fascismes se sont dévelopées sur le terreau de la misère. Nous sommes dans une société de plus en plus concurrencielle, individualiste et démoralisée, à ton avis à qui cela profitera-t-il en définitive?

Et pourquoi le gouvenrment a-t-il supprimé les postes d'étudiant-surveillant dans les bahuts tout en créant des postes de surveillants dans les prisons? Moi, je le vois tout à fait le rapport : moins de prévention, d'éducatif, de culture, et plus de répression, de précarité et d'ignorance...

Tout cela me paraît très dangereux...

peters venante

recherche sujet de mémoire

Message non lu par peters venante » 20 déc. 2004 20:57

je suis à la recherche des sujets de mémoire
pour mon bts d'économie sociale et familiale
cordialement votre

Répondre