Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription assistant d'éducation
-
la vioke
Re: inscription assistant d'éducation
salut tout le monde, moi c'est la même chose, le site de l'académie de lille ne foncitonne toutjours pas! et...nous sommes le 11/06!Est-ce que quelqu'un a appelé l'académie de lille?
gros bisous à tous et @bientôt...
gros bisous à tous et @bientôt...
-
MeCélibataire59
Salut la vioque !
Tu as quel age ?
Pourquoi n'appellerais tu pas l'académie de Lille ?
Tu as quel age ?
Pourquoi n'appellerais tu pas l'académie de Lille ?
-
louisa
Bonjour,
J'ai téléphoné au rectorat le site sera ouvert à partir de mardi 15/06.Voilà salut et bonne chance
J'ai téléphoné au rectorat le site sera ouvert à partir de mardi 15/06.Voilà salut et bonne chance
-
isa
d'abord on m'appelle pas la vioque (on n'a pas élévé les cochons ensemble) et secondo tu crois pas que je déja essayé de les appeler (environ une fois par jour depuis le 3 mai, date officielle d'ouverture des inscriptions) mais on a daigné me répondre seulement il y a quelques jours, donc je confirme c'est bien le 15 juin
-
mél
Moi c'est la même chose pas moyen! ne t'inkiète donc pas!!!
-
lavioke
J'ai 24 ans et toutes mes dents! J'ai appelé l'académie de lille...l'as-tu fait au moins! car la bonne femme est désagréable la peste. Et donc si j'ai posé la question, c'était pour savoir si qq'un était tombée sur elle, et pour savoir si qq'un c'était fait envoyer bouler comme moi!
Alors au lieu de ma demander mon âge, kan on ne sait pas, on ferme sa gueule!!!MERCI
Alors au lieu de ma demander mon âge, kan on ne sait pas, on ferme sa gueule!!!MERCI
-
MeCélibataire59
Le site fonctionne depuis le 12 juin...
Isa
Ce n'est pas toi que j'appellais la vioque mais l'autre, celle qui a pris ce pseudo. Donc ne parle pas sans savoir. Moi aussi, j'ai appellé plusieurs fois le rectorat. Et à chaque fois, on me répondait du premier coup
La vraie vioque..
Oui, j'ai déjà appellé plusieurs fois le rectorat. La bonne femme est peut être désagréable mais quand elle tombe sur une personne comme toi, c'est tout à fait normal, j'aurais fait pareil sinon pire.
Nous ne sommes pas tes chiens. Je te méprise et je m'arrête là sinon je vais être impoli.
Isa
Ce n'est pas toi que j'appellais la vioque mais l'autre, celle qui a pris ce pseudo. Donc ne parle pas sans savoir. Moi aussi, j'ai appellé plusieurs fois le rectorat. Et à chaque fois, on me répondait du premier coup
La vraie vioque..
Oui, j'ai déjà appellé plusieurs fois le rectorat. La bonne femme est peut être désagréable mais quand elle tombe sur une personne comme toi, c'est tout à fait normal, j'aurais fait pareil sinon pire.
Nous ne sommes pas tes chiens. Je te méprise et je m'arrête là sinon je vais être impoli.
-
florence
C'est pas bientôt fini ?...
Vous n'en avez pas marre de vous traiter de la sorte ? Je croyais que ce forum était un lieu d'échange d'idées et de conseils. Apparemment pas pour tout le monde...
-
Cathy J
Bonjour à tous,
Je cherche à intégrer l'Education Nationale par tout autre moyen que le concours exterme.
Je recherche des vaccations soit comme assistante d'Education, prof de l'enseignement technique prof, remplacement prof des écoles....
j'ai une maîtrise en Science de L'educ, je me suis inscrite sur le site Siaten de l'Accadémie D'aix Marseille mais pas de réponse...
Avez vous des tuyaux...merci de votre aide
Je cherche à intégrer l'Education Nationale par tout autre moyen que le concours exterme.
Je recherche des vaccations soit comme assistante d'Education, prof de l'enseignement technique prof, remplacement prof des écoles....
j'ai une maîtrise en Science de L'educ, je me suis inscrite sur le site Siaten de l'Accadémie D'aix Marseille mais pas de réponse...
Avez vous des tuyaux...merci de votre aide