Cela fait 3 ans et demi que je suis ae ds une école où l'ambiance et les enfants st super. Je suis super bien "intégrée" par tout le monde et la directrice est une femme géniale! Sauf que je n'arrive pas à avoir le concours de prof des écoles car j'ai un bb tout le temps malade et surtout je n'ai pas les moyens de le faire garder les jours où je ne travaille pas pour pouvoir réviser ce concours!
Je me demande donc si je ne vais pas accepter la proposition de la directrice de l'école pour devenir ass. d'éduc mais uniquement à mi-temps car je refuse de repartir ds un contrat précaire à temps plein qui ne me permet pas de me former du coup!
Qu'elle est la différence entre un contrat d'ae et un contrat d'ass.d'éduc???
J'hésite et ej me demande si je ne "gagnerai" pas plus au chômage hélas ...
Eva
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistant d'éduc après avoir été AE???
-
coralie
Re: devenir assistant d'éduc après avoir été AE???
Salut,
la seule différence entre AE et ass educ, c'est qu'en tant qu'ass educ tu n'as pas le droit aux formations prévues pour les AE.
la seule différence entre AE et ass educ, c'est qu'en tant qu'ass educ tu n'as pas le droit aux formations prévues pour les AE.
-
tit
Hélas tu gagnera certainement mieux au chomage à plein temps qu'ass educ a mi-temps...pis tu aura largement le temps de préparer le concour...
mais renseigne toi si tu ne peut pas cumuler chomage et mi-temps je sais qu'avant cela pouvait se faire...pis bonne chance pour le concour il faut y croire...
mais renseigne toi si tu ne peut pas cumuler chomage et mi-temps je sais qu'avant cela pouvait se faire...pis bonne chance pour le concour il faut y croire...
-
astrid
Tu peux cumuler choamge t mi-temps....Vu que tu as un bébé, aussi emploi mi-temspet congé parental à mi-temps
-
patou
tableau comparatif ci dessous
salut
cliques sur ce lien et tu trouveras le tableau comparatif entre aide éducateur et assistant d'éducation
http://sud.education56.ouvaton.org/sud_ ... cation.doc
a+ patou
cliques sur ce lien et tu trouveras le tableau comparatif entre aide éducateur et assistant d'éducation
http://sud.education56.ouvaton.org/sud_ ... cation.doc
a+ patou
-
eva531
avec bcp de retard...merci à toutes pour vos réponses je crois qu'hélas sauf si je peux cumuler une petite aide assédic + mon mi-temps je ne prendrais pas ce job car avec les frais de baby sitter pour accompagner et aller chercher ma fille à l'école (mon école de travail est loin de chez moi fou:) et le fait que je n'aurais aucune aide car un seul enfant et elle aura pile 3 ans à la fin d emon contrat...c'est triste à dire mais il vaut mieux que je reste au chômage et que je bosse le concours...
ça me déprime franchement qd même cette situation...
Eva
ça me déprime franchement qd même cette situation...
Eva
-
dubois
la maladie
bonjour je m'appelle alain j'ai une maladie rare je voudrais savoir si je peut faire une professsion d'assistant ou autre choses vut que mon emploi actule est perdue merci pour vos reponse je n'ai aucun diplome