Soir bon !!!
Je viens d'en apprendre une bien bonne ...
Figurez-vous que depuis le 30 juin 2003 je ne fais plus partie de la MGEN ...
MAIS je ne l'ai appris que ce matin en lisant mon courrier ... Ce qui fait que depuis un an ... Je suis allée plusieurs fois chez le médecin ...
Qui a des soucis avec la MGEN ? Car j'ai peur qu'ils ne s'amusent à me demander de rembourser les visites médicales, dentiste et co depuis le 30 juin 2003 ...
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ex AE ... Attention avec la MGEN ...
-
isa
Re: Ex AE ... Attention avec la MGEN ...
la mgen m'a dit que les e j ayant terminés leur contrat au 30 juin 2003 font encore partie de la mgen jusque fin décembre 2004.
-
Billite
Personne n'a le même son de cloche ...
J'avais eu au téléphone (avant la fin de mon contrat) la MGEN qui m'avait dit que nous serions chez eux un an après la fin de notre contrat SAUF si entre temps nous trouvions un job ...
J'avais eu au téléphone (avant la fin de mon contrat) la MGEN qui m'avait dit que nous serions chez eux un an après la fin de notre contrat SAUF si entre temps nous trouvions un job ...
-
cunégonde
Exact Billite:je suis ds le mm cas que toi.A la fin de mon contrat(juin 2003), je suis allée les voir et ai demandé à reconduiure mon adhésion: ma demande a été acceptée et je suis prélevée depuis de 33 euros/mois.
Renseigne toi,va sur place,il faut les bouger...
Renseigne toi,va sur place,il faut les bouger...
-
m
mais en cas de nouvel d'emploi tu dois passer sur MGEN Filla