Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Message pour stephanie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

Message pour stephanie

Message non lu par Valou » 29 juin 2004 14:02

salut steph
que compte tu faire maintenant: finir ton contrat ou démissionner?
Où as tu fait ta formaton ME?
Quand à ma note dactylographiée, j'aurais aimé parlé de la thérapie assistée par l'animal, mais comme il faut que le sujet soit en rapport avec les lieux de stage et que je n'ai pas trouvé de ferme pédagogique avec des éducs, je vais réfléchir sur un autre thème.
A +

steph

Re: Message pour stephanie

Message non lu par steph » 29 juin 2004 19:08

salut valou!!!!!!!

j'espère trouver au plus vite un emploi en tant qu'ME .j'envoie un peu partout ma candidature. J'ai fait ma formation a lille

Dis moi pour ta note dactylographié , ton referent t'a conseillé de mettre une bibliographie (car dans ma promo personne n'en n'avait et les jury nous l'ont reproché

et surtout un conseil super important Fais lire ta mono par plusieurs personnes de ton école pas seulment a ton referent!!!

car mon referent m'a dit que j'avais fait une super mono (donc pas fait relire par une autre personne et arrivé a l'oral on m'a dit qu'elle valait 1/5 heureusement j'ai su la defendre)

a bientot steph

valou

Re: Message pour stephanie

Message non lu par valou » 30 juin 2004 13:20

pour tous mes rapports je mettais une biblio, donc j'en mettrai une pour ma note dactyl.
Merci pour ton conseil. La chance que j'ai pour l'année prochaine est que je change de formateur. Celle que je vais avoir est hyper motivante mais note dur: ce qui n'est pas plus mal. Mon formateur jusqu'à présent était le responsable de la filière ME, mais comme il a beaucoup de travail... voilà Donc au cas où, j'ai ma future formatrice, mon ancien, mon compagnon...
Bon courage à toi..
à bientôt, valou

Répondre