Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avs en colère
-
sandrine
avs en colère
Bonjour je suis une avs et je travaille à pein temps je m'occupe de trois enfants. a partir de septembre je ne ferai que 20H par semaine car je serai à mi-temps.Je ne suis pas contente cela ne m'arrange pas.Les enfants ont besoin de plus d'heure.Je voulais savoir si d'autres AVS ont le même problême.Dite le moi.A bientôt sandrine
-
adele
Re: avs en colère
slt Sandrine,
j'ai kelques quest a te poser ton travail consiste en koi? car en faite je vais peut etre embauchée comme avsi et j'aimerai avant savoir a koi il faut que je m'attende. que te demande t'il lors de ton entretien ? je suis ME diplomée et dans la region ou je suis je n'ai trouvé que ca comme travail.
je te remerci de repondre a mes quest en esperant que tu puisses ravoir un plein tps
a+ adele
j'ai kelques quest a te poser ton travail consiste en koi? car en faite je vais peut etre embauchée comme avsi et j'aimerai avant savoir a koi il faut que je m'attende. que te demande t'il lors de ton entretien ? je suis ME diplomée et dans la region ou je suis je n'ai trouvé que ca comme travail.
je te remerci de repondre a mes quest en esperant que tu puisses ravoir un plein tps
a+ adele
-
sandrine
Salut adele mon travail consiste à aider des enfants handicapés.Les trois enfants que je m'occupe ont des problèmes de comportement ou je l'ai aide à travailler en classe.Ils ont 4ans 6ans 8ans. Lors de l'entretien ils ont regarder mon CV et mon posé des questions mais je ne sais plus quoi."Il m'ont demandé si j'étais prète à enmener des enfants en fauteuils roulants aux WC ou ailleurs.ET si les handicapés ont le droit d'être à l'école."je me rapelle de ça c tout.
J'habite à albertville en savoie et il manque bcp d'AVS mais il ne trouve personne et il n'accorde plus de tps plein.J'éspère que je t'ai aider à bientot sandrine
J'habite à albertville en savoie et il manque bcp d'AVS mais il ne trouve personne et il n'accorde plus de tps plein.J'éspère que je t'ai aider à bientot sandrine
-
sandrine
Salut fabienne je ne pense pas que tu es trop âgée.Renseigne toi au CCPE ou à l'inspection académique de ta région. donnne de tes nouvelles sandrine