Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE et CNED

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célina

VAE et CNED

Message non lu par célina » 13 oct. 2004 21:49

Bonjour à tous j'ai 5 ans d'ancienneté en tant qu'AE et je voudrai tenter la licence science de l'éduaction par le cned. Mais il faut que je fasse valoir mon expérience et je ne sais pas comment faire(j'ai 1 bac).Je ne sais pas ou écrire ou téléphoner. Et est-ce que le cned peut faire la VAE ou faut-il passer par autre part ? Et est-il encore temps ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Célina

tita

Re: VAE et CNED

Message non lu par tita » 15 oct. 2004 15:42

renseigne toi auprés directement auprés de la fac concerné ( pour le rhone on peut se faire aider par le difae ou dava...)ils te fourniront les add et coordonées a condition que tu le leur precise clairement evidement...
bonne chance et raconte nous...

regal

Re: VAE et CNED

Message non lu par regal » 17 oct. 2004 19:21

salut le cned fait vae mais en relation avec deux facs voir avec le cned mais c'est trop tard pour cette année car j'ai fait des recherche pour faire la meme chose il fallait s'inscrire dans ces facs en mars ou en mai d'autres facs comme lille , bordeaux, toulouse... LE FONT

Répondre