Bonjour a tous,
voila j'ai un petit souci d'ordre administratif...Voila en décembre 2000 j'ai signé un contrat d'aide educ et il stipulait que je faisait 29h/semaine car je faisait l'école ouverte et on ne m'a pas donné le choix a ce moment là, et c'etait un contrat pour 2 ans ( finir le contrat de quelqu'un d'autre ).
en juin 2002 quelle est ma joie de signer un avenant qui allonge mon contrat de 3 ans ! vers septembre 2002 une reunion au college employeur nous demande si nous voulons où non continuer l'école ouverte car trops d'aide educ pour cela !
Evidement je repond que non...et depuis septembre 2002 je fait 35h / semaine or sur mon avenat il est écrit qu'il ne changeait rien a mon contrat initial sauf la durée du contrat de travail et je n'ai jamais reçu un papier disant que je devait faire 35h par semaine ni même mon directeur ! or je fait 35 h par semaine quand même ! si vraiment c'est le cas j'ai fait pres de 500 h supplèmentaires ! puis-je les récupérer d'une manière où d'une autre ? comment savoir ? svp aidez moi !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionement...
-
pouf
Re: questionement...
Un autre moyen de vérifier si vous auriez droit à récupérer des heures trop travaillées, est le montant de votre paye par rapport aux heures effectuées : fixe (smic pour 35 h) depuis le prmier contrat alors que vous travailliez 29h, ou payées 29h (donc 6 h de moins) ; en bref, et si aujourd'hui vous êtes payée 35h par mois correspondant à votre horaire actuel. Ensuite bien relire le contrat et l'avenant.
S'il y a effectivement un problème, peut-être que vous pouvez écrire un courrier à l'établissement payeur, au décideur, à la hiérarchie. Le Directeur, s'il ne souhaite pas prendre la responsabilité de changer quoique ce soit, peut faire de même.
S'il y a effectivement un problème, peut-être que vous pouvez écrire un courrier à l'établissement payeur, au décideur, à la hiérarchie. Le Directeur, s'il ne souhaite pas prendre la responsabilité de changer quoique ce soit, peut faire de même.
-
parisel
je vous demande de bien vouloir me dir ce que je doit faire pour un avenant sur le contrat de travail de mon assistante maternelle je vous demande de bien vouloir m'envoyer un exemple de lettre
je vous en remerci a l'avance
je vous en remerci a l'avance
-
gr
aucune idée parisel, c peut être pas ici que tu trouvera la reponse. C forum est un forum d'aide educateur rien a voir avec assistante maternelle, car embauchés par l'education nationale!!