Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cours licence science éducation
-
SAND
Re: cherche cours licence science éducation
salut à tous!
je suis EJE et je pense reprendre des études en sciences de l'éducation...pourriez vous me donner le programme,les types d'examens ou stages??? qu'attendent-ils de nous à la fac?
dans quel but suivez vous ces études?votre projet professionnel...
merci d'avance!
:crazy:
je suis EJE et je pense reprendre des études en sciences de l'éducation...pourriez vous me donner le programme,les types d'examens ou stages??? qu'attendent-ils de nous à la fac?
dans quel but suivez vous ces études?votre projet professionnel...
merci d'avance!
:crazy:
-
karen
bonjour,
je vend :
*100 fiches pour comprendre la psychologie de l'éducation
*100 fiches pour aborder la philosophie
*100 fiches pour comprendre la sociologie
*la philosophie de l'éducation d'olivier reboul (recommande pour cette licence)
*histoires des institutions scolaires
16 € chaque livre.
*Jeunesse en difficulé et éducation a la santé
*Méthode quantitatives
*Méthode qualitatives
Ces 3 livres sont ceux du cned.Je tes les vends 30 € les 3.
je vend :
*100 fiches pour comprendre la psychologie de l'éducation
*100 fiches pour aborder la philosophie
*100 fiches pour comprendre la sociologie
*la philosophie de l'éducation d'olivier reboul (recommande pour cette licence)
*histoires des institutions scolaires
16 € chaque livre.
*Jeunesse en difficulé et éducation a la santé
*Méthode quantitatives
*Méthode qualitatives
Ces 3 livres sont ceux du cned.Je tes les vends 30 € les 3.
-
LISE
Bonjour !
J'ai eu ma licence sciences de l'éducation avec l'université de Rouen via le CNED, iil y a 2 ans, je vends tous mes cours à 280 euros + port
si ca t'intéresse
envoi un mail
Lise
PS : sachant que j'ai payé cette formation plus de 800 Euros
J'ai eu ma licence sciences de l'éducation avec l'université de Rouen via le CNED, iil y a 2 ans, je vends tous mes cours à 280 euros + port
si ca t'intéresse
envoi un mail
Lise
PS : sachant que j'ai payé cette formation plus de 800 Euros
-
céline
bonjour, karen, je suis inetrressée par tes trois livres sur la jeunesse en difficulté et méthodes quantitatives et qualitatives
je te laisse mon mail : celine.caudron@9online.fr
si tu veux une participation aux frais d'envoi dis le moi je peux t'envoyer des timbres car je fais collection
je te laisse mon mail : celine.caudron@9online.fr
si tu veux une participation aux frais d'envoi dis le moi je peux t'envoyer des timbres car je fais collection
-
karen
Bonjour,
Je peux te vendre des livres idéales pour réviser et surtout mieux comprendre les cours de licences sciences de l'education.
Tu peux me contacter sur mon mail perso.
Je peux te vendre des livres idéales pour réviser et surtout mieux comprendre les cours de licences sciences de l'education.
Tu peux me contacter sur mon mail perso.
-
Jessica
Bonjour Karen,
Voila à la rentrée de septembre je vais commencer la licence sciences de l'éducation en deux ans via le CNED!
Peux-tu me dire rapidement ce que le CNED ta envoyé comme cour, fasicule CD, cassette..et si le CNED est un bon enseignement par rapport à la fac (toi qui a peut faire les deux!!)
Et je voulais savoir si tu avais toujours tes livres idéales???
Désolé je n'ai pas ton adresse perso!
Voila à la rentrée de septembre je vais commencer la licence sciences de l'éducation en deux ans via le CNED!
Peux-tu me dire rapidement ce que le CNED ta envoyé comme cour, fasicule CD, cassette..et si le CNED est un bon enseignement par rapport à la fac (toi qui a peut faire les deux!!)
Et je voulais savoir si tu avais toujours tes livres idéales???
Désolé je n'ai pas ton adresse perso!
-
saulzet
bonjour,
le cned m'a envoyé les cours des 4 unités vu que je la passe en 1an.
Je suis tres contente du cned ainsi que de la fac. On a un prof référent à qui l'on peut téléphoner ou envoyer des mails quand on veut pour des notions ou meme pour qu'il nous remonte le moral.
Je te laisse mon adresse perso : karen.saulzet@wanadoo.fr
J'ai aussi des livres à lire pour reussir la licence.
le cned m'a envoyé les cours des 4 unités vu que je la passe en 1an.
Je suis tres contente du cned ainsi que de la fac. On a un prof référent à qui l'on peut téléphoner ou envoyer des mails quand on veut pour des notions ou meme pour qu'il nous remonte le moral.
Je te laisse mon adresse perso : karen.saulzet@wanadoo.fr
J'ai aussi des livres à lire pour reussir la licence.
-
sophie
bonjour,
j'ai obtenu mon DUT de Gestion l'an passé et consciente que je n'ai pas fait les bons choix pour mon orientation, je souhaite passer la licence sciences de l'education (pour devenir prof des écoles) via le CNED tout en continaunt à travailler.
pensez vous que c'est jouable??
pouvez vous mle dire les enseignements délivrés par la formation??
et des conseils.
Merci
j'ai obtenu mon DUT de Gestion l'an passé et consciente que je n'ai pas fait les bons choix pour mon orientation, je souhaite passer la licence sciences de l'education (pour devenir prof des écoles) via le CNED tout en continaunt à travailler.
pensez vous que c'est jouable??
pouvez vous mle dire les enseignements délivrés par la formation??
et des conseils.
Merci
-
Anne Cécile
bonjour à tous,
Je recherche des corriges de ntic, jeunesse en difficulté et évaluation, car je dois repasser cette unité en sept 2005, j'ai suivi des cours au CNED et prépare la licence science de l'education à l'universite de Rouen
Merci de m'aider.
Anne Cécile URGENT
Je recherche des corriges de ntic, jeunesse en difficulté et évaluation, car je dois repasser cette unité en sept 2005, j'ai suivi des cours au CNED et prépare la licence science de l'education à l'universite de Rouen
Merci de m'aider.
Anne Cécile URGENT
-
sandra
Salut Karen, Ta proposition concernant les livres m'interesse meme si il est un peu tard!!!!!! As tu fai un BTS? Comment se passe ta licence a bientot sandra