salut
y'en a t'il parmi vous qui ont bossé ou fait un stage avec des personnes ayant le sida?si oui qu'en avez vous pensé,avez vous des livrees à me conseiller de lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sida
-
léo
Re: sida
Bonjour,
Je fais actuellement mon stage à responsabilité auprès de personnes vih en appartement de coordination thérapeutique.
Je compte faire mon mémoire autour de cette problématique, en y rajoutant celle de l'immigration et celle de la maternité.
Je recherche donc articles, livres...
Si vous avez des sources, n'hésitez pas!
Je fais actuellement mon stage à responsabilité auprès de personnes vih en appartement de coordination thérapeutique.
Je compte faire mon mémoire autour de cette problématique, en y rajoutant celle de l'immigration et celle de la maternité.
Je recherche donc articles, livres...
Si vous avez des sources, n'hésitez pas!
-
xav
Etes vous sure que ces "personnes vih" ont une prise en charge avec présence d'éduc du fait de cette maladie ?
A mon sens le VIH n'en est pas la cause, bien heureusement d'ailleurs.
Je ne vois pas trop de quoi il s'agit de faire un stage avec des "personnes vih". Si quelqu'un peu méclairer...
A mon sens le VIH n'en est pas la cause, bien heureusement d'ailleurs.
Je ne vois pas trop de quoi il s'agit de faire un stage avec des "personnes vih". Si quelqu'un peu méclairer...
-
léo
Oui et puis dans la plupart des cas ce genre de structure acceuille des personnes en grande précarité, et qui souvent n'ont pas de papiers...
Enfait là où je suis en stage c'est un peu comme un chrs, sauf que les personnes ont le vih et il y a donc le coté médical qui entre en compte en plus des autres problèmes.
Enfait là où je suis en stage c'est un peu comme un chrs, sauf que les personnes ont le vih et il y a donc le coté médical qui entre en compte en plus des autres problèmes.