Bonjour,
Si j'arrive a entrer en ecole d'educateur jeunes enfants par la voie en cours d'emploi, le rectorat peut me laisser partir en formation combien d'heures? (car je suis assistante education AVS-I).
Par hasard sauriez vous si sur marseille on peut faire cette formation par voie en cours d'emploi?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures de formation accordées par rectorat?
-
Anne
Re: heures de formation accordées par rectorat?
Bonjour,
- pour tes heures de formation, je pense qu'il faut t'adresser directement à la cellule des AE de ton rectorat : ils sont la source des infos. Tu peux également consulter le BO concernant les AE.
- en ce qui concerne la formation EJE, les écoles sur Marseille te donneront toutes les infos dont tu as besoin en leur téléphonant ou leur envoyant un mail.
Bon courage!
- pour tes heures de formation, je pense qu'il faut t'adresser directement à la cellule des AE de ton rectorat : ils sont la source des infos. Tu peux également consulter le BO concernant les AE.
- en ce qui concerne la formation EJE, les écoles sur Marseille te donneront toutes les infos dont tu as besoin en leur téléphonant ou leur envoyant un mail.
Bon courage!