Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche location colocation 13008
-
anais
recherche location colocation 13008
je rentre a l'irts de marseille je recherche donc une location dans le 8eme si quelqu'un a une adresse merci de me la faire parvenir....
-
Lou
Re: recherche location colocation 13008
attention le 8 ème est le quartier le plus cher de marseille... j'étais à l'irts et je suis de marseille. Tourne toi plutot vers le 10 ème, 6ème, 1 er, 4ème, c'est accessible facilement en bus et beaucoup moins cher !
On en reparle demain si tu veux.
Bye
On en reparle demain si tu veux.
Bye
-
Lou
me revoilà.
Je te confirme, ne cherche pas forcément dans le 8ème. Si tu as besoin de conseil envoi moi un mail.
Bye
Je te confirme, ne cherche pas forcément dans le 8ème. Si tu as besoin de conseil envoi moi un mail.
Bye
-
dédé
il y a une résidence étuduante au 187 bd romain rolland dns le 10 ème c'est à 40 mn de transport en commun et 15 de voiture de l'irts d'autant qu'il n'y a pas que ce lieu de formation à l'irts renseigne toi bien sur les autre lieu qui ou se fait la formation.
la résidence est pas mal et prend les APL, ils font des facilités d'accès la responsable est Mme BERGE. Sinon va voir directement sur les panneau de communication et inforùation de ton école certain étudiant y laise des messages de location ou colocation.
bonne chance et bon courage pour cette aventure formatrice
audrey
la résidence est pas mal et prend les APL, ils font des facilités d'accès la responsable est Mme BERGE. Sinon va voir directement sur les panneau de communication et inforùation de ton école certain étudiant y laise des messages de location ou colocation.
bonne chance et bon courage pour cette aventure formatrice
audrey