Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription assistant d'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re: inscription assistant d'éducation

Message non lu par Sab » 13 juil. 2005 10:02

Salut,

Tu as fait tout ce qui etait administratif, maintenant je te conseille d'envoyer ton cv et lettre de motiv dans tous les etablissements que tu cibles. C'est ce que j'ai fait à chaque fois pour des postes d'assistante d'education et ça a marché. Le/la principal(e) m'apellais, me demandais de me presenter, on etudiait mon cv et lettre de motiv ensemble et ensuite elle me demandais si j'étais bien inscrite au rectorat, donc si je peux te donner un conseil : n'attend pas et demarche à fond de ton coté.

bon courage. biz

elodie

Message non lu par elodie » 26 juil. 2005 16:35

Bonjour, moi je voudrais avoir quand est ce qu'on reçoit une réponse de la part du rectorat car on est presque début août et je pens epas qu'ils vont s'y prendr eau dernier moment tout de même.

merci de votre réponse!

Sab

Message non lu par Sab » 27 juil. 2005 09:49

il y a 2 ans tu recevais presque aussitot (du moins pour ma part), la version écrite de ce que tu avais complété sur le site internet. Cette année par contre, tu n'as aucun retour du rectorat. Tu imprimes ton dossier toi même. Même pour les postes éventuelles en primaire (car normalement c'est le rectorat qui contacte), je ne sais pas comment ça se passe car si j'avais attendu je n'aurai tjs pas de reponses non plus !! Mais c'est assez compliqué car il faut les subventions, etc... et concernant le collège et lycée, comme je disais, il faut que tu demarches toi meme car l'inscription au rectorat n'est qu'administratif.

voili voilou

mimi

Message non lu par mimi » 06 sept. 2005 17:45

tu devrai te deplacer directement au rectorat de ton academie c plus simple et plus rapide

Répondre