Bonjour,
J'ai déposé ma candidature sur le site siaten pour assistante d'éducation, mais je voulais savoir la limite d'âge? en effet si c un contrat emploi jeune la limite serait 25 ans voire 26 ans?
je n'arrive pas à trouver si quelqu'un à la réponse merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
limite age AE
-
Anne
Re: limite age AE
Il faut que ton contrat soit signé avant que tu atteignes 26 ans. Ca été mon cas.
-
Katell
Bonjour, la limite d'âge ne concerne que les anciens contrats "emploi-jeune". Aujourd'hui, ils n'existent plus et les conditions ne sont pas les mêmes pour les assistants d'éducation (pas de limite d'âge notamment).
voiloux
voiloux
-
Nadoushka
Ben moi j'ai 29 ans...
Non la limite d'âge concernait les emplois-jeunes ( les aides-éducateurs : sauf dérogation dans le cas de demandeurs d'emploi de longue durée ou de personnes ayant un léger handicap ) mais pas les assistants d'éducation.
Par contre, les nouveaux contrats prévus à la rentrée ( je ne connais pas encore le terme employé ) et qui ne seront pas des assistants d'éducation seront prévus pour des personnes âgées de moins de 26 ans.
Mais pas de limite d'âge pour les assistants d'éducation !
Non la limite d'âge concernait les emplois-jeunes ( les aides-éducateurs : sauf dérogation dans le cas de demandeurs d'emploi de longue durée ou de personnes ayant un léger handicap ) mais pas les assistants d'éducation.
Par contre, les nouveaux contrats prévus à la rentrée ( je ne connais pas encore le terme employé ) et qui ne seront pas des assistants d'éducation seront prévus pour des personnes âgées de moins de 26 ans.
Mais pas de limite d'âge pour les assistants d'éducation !