Mon "future" conjoint vient d'accepter un nouveau poste en île de France et va commencer ses nouvelles fonctions début novembre.
Nous nous marions début septembre et nous habitons Lyon.
Est-ce que je dois attendre début septembre pour envoyer ma lettre de démission?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Démission volontaire pour suivre son conjoint
-
naem
Re: Démission volontaire pour suivre son conjoint
Bonjour Claire,
La loi dit que ton préavis est de un mois, cependant si tu connais exactement la date réèlle à laquelle tu veux retrouver ton mari, tu peux très bien, envoyé ta lettre en stipulant que ton préavis prendra effet à partir de telle date et jusqu'à telle date. C'est d'ailleurs souvent apprécié, car cela permet à ton employeur de devancer un peu pour trouver un remplaçant.
Voilà, bon courage et bon mariage,
naem
La loi dit que ton préavis est de un mois, cependant si tu connais exactement la date réèlle à laquelle tu veux retrouver ton mari, tu peux très bien, envoyé ta lettre en stipulant que ton préavis prendra effet à partir de telle date et jusqu'à telle date. C'est d'ailleurs souvent apprécié, car cela permet à ton employeur de devancer un peu pour trouver un remplaçant.
Voilà, bon courage et bon mariage,
naem