Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi jeune

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coyote

emploi jeune

Message non lu par coyote » 01 sept. 2005 11:13

Mon contrat "emploi jeune" se termine début 2006 et je voudrais savoir si qqu'un pourrait me rencarder sur la question suivante : " Est-ce que mon employeur aura, à la fin de mon contrat,s'il souhaite me garder bien sûr, la possibilité de me signer un CDD ou s'il sera obliger de me signer un CDI . Merci c'est urgent...

yasmine

Re: emploi jeune

Message non lu par yasmine » 02 sept. 2005 06:03

:) ;),
Bjr Coyote,
p tu préciser? tu parle du CEC?
Le contenu du contrat cec est très spcifique par tranche d'age, de situation perso de l'individu, il me semble que selon ton ages il fallait élaborer un projet professionnel et surtout l'appliquer ! dans quelle situation te trouve actuellemnt?
dit moi +
yasmine

coyote

Message non lu par coyote » 02 sept. 2005 13:21

Non, je suis toujours emploi jeune et ce jusqu'en février 2006 et je voulais savoir si mon employeur avait le droit de me reconduire en cdd ou s'il etait obligé de me signer un cdi (dans le cas où il voudrait me garder bien sûr) ?

Edith

Message non lu par Edith » 06 sept. 2005 12:08

Bonjour !

Quand se termine réellement les contrats enploi jeune ?

Merci et bonne journée

Répondre