et voilà aux dernières nouvelles, on veut maintenant que je fasse une garderie le matin et que j'arrive plus tôt... elles ont pas réussi à m'éliminer en juin, elle repartent à la charge, et se foutent de moi!
mardi: j'accepte de remplacer directrice malade! et la trésorière de me dire : oh mince je suis désolée je ne pourrais pas vs donner votre salaire le 31, c'est mercredi... çà ira jeudi matin?
ben oui pas de soucis, le premier c'est déjà bien vu que d'habitude c'est le 5 voir le 10!
sauf qu'on est vendredi, et que j'ai tjrs rien vu venir! pas la peine de se foutre de ma gueule mardi si c'est pour pas me le donner...
enfin, si tout çà c'est pas de l'acharnement à me faire partir...
elles savent q j peux démissionner à la date anniv le 08 oct prochain, c'est surement ce qu'elles attendent!
abel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours moi....
-
yasmine
Re: toujours moi....
Slt Abel,
je comprend pas ce que tu ve dire?
Si ta des pb ds ton taf , et que tu sens 1 hostilité quelconque , fais les "chier" 1 max mais ne part cela leur ferai trop plaisir, si ta la capacité de remplacé 1 directeur ,fais 1 F° ,
au faite tu parle de ton salaire, si ta boite vire les salaires a tel moment et que pour te pousser a bout il le font en + qu'a toi, tu leur répond par courrier en demandant ;"les dates exacte des virements et que dorenavant tu n'accepte + de décalage de date en leur demandant instament de s'y tenir sans sa tu te verrai ds l'obligation de porter cette affaire devant le CPH" ,
bonne chance,
a+
yasmine