Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de concour??
-
lemoine
exemple de concour??
qq sait il ou je peut trouver d exemple de concour des vieu concours déja passeer pour voir un peu ce que l'on demande.merci davance.Deplus tout rensseignement sur la proféssion m'intérésse.
-
céline
Re: exemple de concour??
Il existe des bouquins types anales pour préparer des concours sociaux, il en existe pour préparer l'écrit, l'oral, il existe aussi des ouvrages de culture sanitaire et sociale... ceux que j'avais sont édités aux éditions vuibert...
En tout cas, si tu souhaites passer le concours d'entrée, je te conseille de bien bosser, bien te préparer, et de le tenter à plusieurs endroits.
Bon courage !
En tout cas, si tu souhaites passer le concours d'entrée, je te conseille de bien bosser, bien te préparer, et de le tenter à plusieurs endroits.
Bon courage !
-
Marie
A noter que chaque école à ses propres épreuves de sélections.
A Brest, nous avions un livre à étudier pour l'écrit avec des questions s'y rapportant.
Pour d'autres écoles, ce sera autre chose.
A Brest, nous avions un livre à étudier pour l'écrit avec des questions s'y rapportant.
Pour d'autres écoles, ce sera autre chose.
-
anne
coucou moi j'ai été voir ds google et g trouvé d sit ac d'ancien concour; je ne sais plus lé adress mé va voir!