bonjour consoeurs et confréres aide éduc.
j'aurais voulais savoir si quelqu'un sait où retirer un dossier pour valider le certificat d'aptitude aux fonction de moniteur éducateur dans quel organisme : rectorat?
celle où celui qui sait j'attends sa réponse, il y a plusieurs moyens de réussir il faut qu'on se bouge, bon courage à toutes et tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cafme
-
fio
Re: vae cafme
Bonjour bibop,
Je ne pux pas te renseigner... mais est tu sur que cette formation est disponible à la VAE? Ca n'est pas que éduc spé?
Je ne pux pas te renseigner... mais est tu sur que cette formation est disponible à la VAE? Ca n'est pas que éduc spé?
-
BIBOP
Re: vae cafme
bonjour flo,
Toujours là pour répondre aux questions , c'est bien. et merci.
en ce qui concerne la vae du cafme , j'ai pris le temps de me renseigner elle actuellement en pour-parler comme beaucoups de chose d'ailleurs, bref en tout cette formation sera plus facilement validable que le DEES.
Salut flo.
Toujours là pour répondre aux questions , c'est bien. et merci.
en ce qui concerne la vae du cafme , j'ai pris le temps de me renseigner elle actuellement en pour-parler comme beaucoups de chose d'ailleurs, bref en tout cette formation sera plus facilement validable que le DEES.
Salut flo.