Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours 3è voie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dada

Re: Concours 3è voie

Message non lu par dada » 12 oct. 2005 14:31

oui c'est la meme chose pr tous les concours!!!bon courage

Nadoushka

Message non lu par Nadoushka » 12 oct. 2005 18:27

Ninou,

Désolée d'insister, mais si Dada a fait 6 ans en tant que surveillante ou en tant qu'assistante d'éducation, ses contrats n'étaient pas alors de droit privé mais de droit public... Donc cette expérience ne peut être prise en compte pour l'accès au concours 3ème voie.

karim

Message non lu par karim » 23 nov. 2005 18:25

Désoler de rouvrir ce topic mais moi je viens juste de prendre connaissance de ce fameux concours 3 voie et yant bien 5 ans d'expérience en tant qu'AE et le bac ça fait un an que je chôme et suis bien dégoûter d'apprendre que les critères viennent de changer j'en ai eu aucunes infos!!!
Je crois bien que je suis grillé pour m'inscrire!!
Si quelqu'un peut me venir en aide???je vous remercie

abel

Message non lu par abel » 24 nov. 2005 08:43

bonjour

désolée karim, mais les inscriptions sont closes depuis le 27 octobre... pas une bonne nouvelle pour toi, désolée encore

abel

Répondre