Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir assistante d'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazou

Re: Devenir assistante d'éducation

Message non lu par zazou » 13 nov. 2005 21:00

bonjour je voudrais que quelqu'un m'envoie une lettre de motivation conçernant le poste de surveillant sur ma boite E-MAIL zazou.delille@caramail.com
merci

lila

Message non lu par lila » 26 juin 2006 22:56

bonjour

s'il est possible d'obtenir également un exemple de lettre de motivation pour devenir AE

merci beaucoup

leila1605@hotmail.com

marie laure

Message non lu par marie laure » 03 juil. 2006 15:57

Bonjour, On m'a sollicité pour devenir aide-éducatrice dans une école maternelle pour cela,il faut que je touche une allocation de minima-social (RMI, AAH, ASS, API), je n'ai pas du tout ces statuts, quel est la diddérence entre assistant d'éducation et aide-éducateur???
Merci de me répondre....

Emyor

Message non lu par Emyor » 04 juil. 2006 12:31

salut tt le monde,
je voudrais également savoir comment doit être une lettre de motivation pour le poste d'assistant d'éducation, j'habite à l'île de la Réunion, je me suis déjà inscrite sur le site de notre académie, mon problême est que je ne vois pas quoi écrire dans la lettre ^^'
merci de me répondre mon e mail est : dam.ds@caramail.com

capone

Message non lu par capone » 22 juil. 2006 16:24

Salut a tous!!!
Voila j'aimerais devenir assistant d'éducation, je vous demande si possible si vous pourriez m'envoyer des exemples de lettres de motivations sur ma boite e-mail dmx_91s@hotmail.fr en vous remerciant d'avance a+

Jenny

Message non lu par Jenny » 29 juil. 2006 11:27

Salut tt le monde !

J'aimerais également recevoir quelques exemples de lettres de motivations a l'adresse suivante : jenny.2912@caramail.com.

Par ailleurs, en surfant un peu sur le web j'ai trouvé le site de l'inspection académique de ma région et j'ai pu à partir de là imprimer une demande de candidature que je dois leur retourner !!!

Voila

Merci et a bientot

capone

Message non lu par capone » 02 août 2006 21:27

salut jenny!!!

Dit-moi si ta la chance de recevoir des letres de motivations tu pourrais me les envoyer sur mon adresse...
Merci d'avance

ps:Merci pour le tuyau mais pour moi c bon j'ai deja posé ma candidature sur le site de l'inspection

Jenny

Message non lu par Jenny » 05 août 2006 10:45

coucou capone !!

je t'envois ce message juste pr te dire que si tu trouves des lettres d'exemples, pense a moi aussi :))

A bientot

jenny

capone

Message non lu par capone » 08 août 2006 12:12

Salut jenny!!!

Va y ok no soucy jenny

a+

kim

Message non lu par kim » 19 août 2006 05:15

Je pense que t'as pas besoin de lettre type, sois toi même, dis ce que t'as à dire, en plus y a qu'en france où la vie, comme si elle tient à une lettre de motivation!!!

Répondre