Merci pour vos réponses.
Beaucoup de choses m'ont été promises mais au bout de 5 ans je me rend compte que cet emploi jeune m'a mis dans l'impasse.
J'ai pas reussi mes concours et je vais me retrouver au chomage.
Donc si je ne veux pas rester chez moi a ne rien faire et me lamenter toutes mes journée il est clair que je n'aurai pas tro le choix d'aceter un poste d'assistant d'éducation.
Finalement, je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui sont dans mon cas mais finalement on nous a promis mont et merveilles au début et puis plus rien, c'est l'impasse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide educateur, quelle galère !
-
sev
Re: aide educateur, quelle galère !
écoute euclideole l'emploi jeune a la base n'est pas une si mauvaise chose cra moi ce la m'a permis de continuer mes études 'qui étaient payées par le ministère) mais assistant d'éductaion c'est ecnore pire pas de temps et d'argent pour uen formation, plus d'heures et moins payées. ce statut ext pire pour moi à toi de voir
sev
sev
-
moi
Re: aide educateur, quelle galère !
euclideole,
sev a raison, quand tu regardes ce qu'est le CPE (par exemple puisque c d'actualité), c encore pire que tout. L'emploi jeune a tjrs été présenté comme un "tremplin " vers un autre emploi (puisque CDD de 5 ans maxi); la formation (même si pauvre) a existé et nous a permis (a bcp en tout cas) de retrouver un niveau d'étude correct...
Quant au job (car on ne peux plus appeler ça un emploi) d'assistant d'éducation, c pire encore : c un tremplin vers le CPE ...
finalement, moi qui ai ralé au début des emploi jeunes (je fais partie des 1 ers embauchés et débauchés...) , contre ce statut, la précarisation... finalement, quand je vois ce qui est proposé aux jeunes aujourd'hui, je me dis que c'était la panacée !
alors, ne sois pas étonnée de ne rien avoir au bout, ça n'a jamais été des emplois voués à être pérénisés...j'aimerais bien savoir ce que l'on t'a promis...
A bons entendeurs... 8)
sev a raison, quand tu regardes ce qu'est le CPE (par exemple puisque c d'actualité), c encore pire que tout. L'emploi jeune a tjrs été présenté comme un "tremplin " vers un autre emploi (puisque CDD de 5 ans maxi); la formation (même si pauvre) a existé et nous a permis (a bcp en tout cas) de retrouver un niveau d'étude correct...
Quant au job (car on ne peux plus appeler ça un emploi) d'assistant d'éducation, c pire encore : c un tremplin vers le CPE ...
finalement, moi qui ai ralé au début des emploi jeunes (je fais partie des 1 ers embauchés et débauchés...) , contre ce statut, la précarisation... finalement, quand je vois ce qui est proposé aux jeunes aujourd'hui, je me dis que c'était la panacée !
alors, ne sois pas étonnée de ne rien avoir au bout, ça n'a jamais été des emplois voués à être pérénisés...j'aimerais bien savoir ce que l'on t'a promis...
A bons entendeurs... 8)