Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedics

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibop

assedics

Message non lu par bibop » 26 févr. 2006 21:52

bonjour cher collégues,

Voila je vous sollicite pour avoir un renseignement, on parle d'assedics pour les aides éducateurs mais si on a exercé un travail avant d'^tre aide éduc est-il pris en compte par les assedics en plus de notre travail d'aide éducateur par exemple interim exercé il y a plus de 4 ans, peuvent ils se compléter.
merci pour vos réponses.

abel

Re: assedics

Message non lu par abel » 27 févr. 2006 09:34

ils prendront tes salaires des 12 derniers mois, avant çà ne comptera pas!

bibop

Message non lu par bibop » 27 févr. 2006 17:10

merci
mais il ne prendront pas en compte la durée travaillé?
afin de nous dire combien de mois on touche les alloc chomage, il parait que maintenant que maintenant ce sont les assedics qui nous rémunére et plus le rectorat

ABEL

Message non lu par ABEL » 28 févr. 2006 09:09

ça dépend combien de temps tu as travaillé, mais dans tous les cas, tu ne seras pas indemnisé plus de 23 mois ( je ne sais plus pour combien de temps de travail!)

va voir sur www.assedic.fr, tu auras les réponses

bon courage

abel

abel

Message non lu par abel » 02 mars 2006 10:54

salut

donc pour moi, après 4 ans d'aide edu dans le privé, je touche 26,18 euros par jour soit 785,40 les mois de 30 jours et 811,58 les mois de 31 jours!

abel

bibop

Message non lu par bibop » 02 mars 2006 16:58

salutdans le privé et dans le public on touche la meme chose ou pas c'est sur 23 ans ça me laisse le temps de rebondir, les assedics te demande quoi comme doc pour t'inscrire comme ça sa m'évite les allers retour
en tout merci abel pour les infos

abel

Message non lu par abel » 03 mars 2006 08:57

euh, appelle les, car çà fait depuis le 7 octobre que j'ai fait les papiers, je ne me appelle pas! j'ai dû attendre 4 mois car j'avais démissionné!

abel

Répondre