C'est quoi AVS cO ?
Moi j'étais aide-educateur et j'ai repris dès le lendemain en assistant d'éducation à mi-temps.
A défaut d'autre chose ...
Par contre, tu peux toucher un complément par les assédic parce que tu passes d'un plein temps à un mi-temps.
Mais attention, moi cela m'a été refusé parce que je n'avais pas eut de coupure entre mes emplois.
Enfin, il parait que certaines assedic/anpe sont plus conciliantes que d'autres.
Renseignes-toi avant.
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic pour aide éduc
-
sandrine
Re: assedic pour aide éduc
Bonjour,
Je suis aide'éducatrice,
Mon contrat a pris fin le 31 janvier, mais j'était en congé maternité qui s'est terminé le 6 février. Je viens de recevoir mes 1° indemnités de l'ASSEDIC qui sont de 393€. J'ai lu que certains parlaient de 700€! Pourquoi cette différence?
Je suis aide'éducatrice,
Mon contrat a pris fin le 31 janvier, mais j'était en congé maternité qui s'est terminé le 6 février. Je viens de recevoir mes 1° indemnités de l'ASSEDIC qui sont de 393€. J'ai lu que certains parlaient de 700€! Pourquoi cette différence?
-
Nine
Bonjour
J'étais aide-educatrice depuis 2001. Mon contrat s'est terminé le 31 janvier, mais j'était en congé maternité jusqu'au 6 février. Je viens de recevoir mes indemnités ASSEDIC qui sont de 393€, alors que certains parlent de 700€. Pourquoi cette différence?
J'étais aide-educatrice depuis 2001. Mon contrat s'est terminé le 31 janvier, mais j'était en congé maternité jusqu'au 6 février. Je viens de recevoir mes indemnités ASSEDIC qui sont de 393€, alors que certains parlent de 700€. Pourquoi cette différence?
-
tjnanou
Coucou
Je sui aide educatrice depuis 4 ans et mon contrat doit se terminer en 09/2007.
Cependant, pour des raisons de santé, je souhaite rompre mon contrat à la date anniversaire soit le 02/09/2006. Aurais-je droit aux indemnités assedic.
Merci d'avance
Je sui aide educatrice depuis 4 ans et mon contrat doit se terminer en 09/2007.
Cependant, pour des raisons de santé, je souhaite rompre mon contrat à la date anniversaire soit le 02/09/2006. Aurais-je droit aux indemnités assedic.
Merci d'avance