Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: licence science de l'éducation

Message non lu par julia » 08 mars 2006 14:13

:?: salut, moi j'ai un BTS ESF et j'ai fait ma demande pour d'inscription pour faire la licence. je voulais savoir si avec une licence uniquement on pouvait réussir à trouver un job assez rapidement? je nai pas non plus d'expérience professionnelle pour la faire ça ne va pas poser trop de problèmes?

Laëti

Message non lu par Laëti » 21 mars 2006 21:28

Salut,
je passe le diplôme d'éduc spé cette année et l'année prochaine je souhaite préparer cette licence par le cned pourriez-vous me renseigner sur l'intensité du travail à fournir j'ai vu les matières mais comment les cours vous parvienne, vous déplaçez vous à la FAC souvent? car pour moi les déplacements seront compliqués et je voudrai réellement la préparer à domicile...
pleins de questions mais merci d'avance

iNES

Message non lu par iNES » 22 mars 2006 14:36

Je suis une etudiante en licence de la science de l'education,et je cherche des sites pour rattraper mes cours.Sachez que je suis une etudiante etrangère,je ne connais personne et en plus j'ai fait une inscription en retard.S'il vous plait , est ce que vous pouvez m'aider?
Merci pour votre comprehension et merci d'avance!

cleme

Message non lu par cleme » 24 mars 2006 21:21

bonjour,

moi je voudrai savoir quel est le volume horaire de la licence science de l'éduc à l'université de Lille ? j'espere la faire l'année prochaine mais j'aimerai pouvoir garder mon job de nounou en meme tps ! et quelqu'un à entendu parler des masters sciences de l'éduc ? merki beaucoup, bon courage à tous ! cléme

Morocco

Message non lu par Morocco » 27 mars 2006 09:18

Bonjour

Pour les interessés, je vends les cours complets en Sciences de l'éducation comprenant toutes les matières !
Ce sont des cours par correspondance très complets et détaillés, achetés 380 euros !
Il y a 12 cours, je vends 15 euros le cours, ou 150 euros l'ensemble !
contactez-moi... morocco.du21@laposte.net

sandra

Message non lu par sandra » 07 avr. 2006 13:46

Bonjour,

Je me suis inscrite à la licence science de l'éducation par le CNED en octobre 2005 et j'ai également demandé à l'université de Rouen une VAE car j'ai 5 ans d'expérience professionnelle en tant qu'aide éducatrice dans une école élémentaire et j'ai 4 ans d'expérience professionnelle en tant qu'enseignante contractuelle dans un CFA.
Par contre, aucune épreuve m'a été validé et je dois passer l'intégralité des épreuves à l'université de Rouen en mai, puis en septembre si nécessaire.
Je ne sais pas quelles conditions il faut remplir pour avoir une VAE !!!
Bon courage.
Sandra

arno

Message non lu par arno » 07 avr. 2006 18:57

renseigne-toi à la fac de caen.
c'est peut-être olus facile d'obtenir une VAE

marie laure

Message non lu par marie laure » 11 avr. 2006 15:15

salut!
j'aurai besoin d'infos sur le depp a toulouse.Faut il un minimum d'annees d'experience professionnelle?peut on le faire en 1 an ou est-ce que c en 2 ans?merci d'avance pour ta reponse

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 11 avr. 2006 15:44

Moi aussi j'aimerai des renseignements sur le DEEP.Je voudrais savoir si on peut le faire par correspondance en un an et où?Comment puis-je procéder pour trouver?Merci d'avance pour vos renseignements

sylviane

Message non lu par sylviane » 12 avr. 2006 22:16

j'ai été gérante technique de coiffure pendant 15 ans, pui j'ai préparé un BTS ESF j'ai que 3UV, j'ai travaillé 3 ans en IME comme aide éducatrice, j'ai un contrat cae de surveillante dans un lycée professionnel où je fais du soutien scolaire. Je souhaite valider mon expérience pour préparer une licence en science de l'éducation. Qu'en pensez-vous, est-ce que ce sera difficile. merci de me répondre.

Répondre