Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission poste AE pour formation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moune

démission poste AE pour formation

Message non lu par Moune » 07 avr. 2006 16:14

Bonjour à tous :th)!

Je suis AE mi-tps dans une école mi-tps dans un collège. La lassitude et qq difficultés me font réfléchir à la rupture de mon contrat pour formation. Mais avant tout j'aimerai savoir à quoi nous pouvons avoir droit si nous démissionnons pour une formation cad percevons nous des indemnités durant la formation. Et après celle ci, que se passe-t-il ? Avons nous droit à qq chose si nous ne trouvons pas d'emploi tout de suite ?
Je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à toutes mes interrogations :AieAieAie!:

Alouette

Re: démission poste AE pour formation

Message non lu par Alouette » 08 avr. 2006 15:42

Démission pour formation = motif légitime de rupture de contrat. Tu sera indemnisée.

Moune

Re: démission poste AE pour formation

Message non lu par Moune » 09 avr. 2006 10:09

:mdr!:
Merci Alouette !!
Encore une info please, à combien se monte l'indemnisation? Tu le sais ?
Et est-ce que ça marche pour toutes les formations, même celles proposées par le GRETA ?

Merci encore

Répondre