Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide educateur?
-
december
aide educateur?
je viens d'avoir un rendez-vous avec une assistante social, et on m'a obligé de demander une aide des services sociaux pour unaide educateur pour mon fils de 5 ans.j'aimerais avoir des information, quelle est exactement sa fonction , pendant combien de temps... merci
-
Emilie
Re: aide educateur?
bonjour,
j'ai un entretien d'embauche pr un poste d'aide éducatrice dans une crèche, et j'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce métier?
Merci de bien vouloir répondre
j'ai un entretien d'embauche pr un poste d'aide éducatrice dans une crèche, et j'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce métier?
Merci de bien vouloir répondre
-
tourloupette
Re: aide educateur?
bonjour
décember
pourquoi ton fils de 5 ans a besoin d'aide ?
peut être que l'institutrice ne peut pas le prendre en charge comme il en a besoin c'est à dire en individuel.
Un aide éducateur sera là pour la seconder et accompagner ton fils pour qu'il ne soit plus en difficulté, si c'est ce dont il a besoin il faut faire confiance.
et cela le temps nécessaire à ce que ça se passe mieux pour lui.
décember
pourquoi ton fils de 5 ans a besoin d'aide ?
peut être que l'institutrice ne peut pas le prendre en charge comme il en a besoin c'est à dire en individuel.
Un aide éducateur sera là pour la seconder et accompagner ton fils pour qu'il ne soit plus en difficulté, si c'est ce dont il a besoin il faut faire confiance.
et cela le temps nécessaire à ce que ça se passe mieux pour lui.