Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question sur la vae

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

question sur la vae

Message non lu par zaza » 12 févr. 2005 19:13

bonjour
je suis aide educatrice depuis 3 ans et j'aimerais savoir si je peux faire une vae pour devenir educatrice de jeunes enfants.Ou si je peux obtenir un diplome en vue d'alléger ma formation d'educatrice de jeunes enfants

bibop

Re: question sur la vae

Message non lu par bibop » 20 févr. 2005 04:11

oui si tu veu tu peux t'inscrire en deust "métiers de l'éducation" à la formation permanente de l'université paris 8 à st denis 93, va voir le site le recrutement est simple mais le nombre de place est limité va voir sur le site de cette université et cherche dans la rubrique formation permanente et vérifie quand ont lieu les inscriptions c'est un diplome valant un bac plus 2.

noelle

vae congé ou formation

Message non lu par noelle » 25 avr. 2006 17:10

bonjour je suis CEC fonction aide soignante dans une maison de retraite publique,je passe ma VAE dans un mois;mes superieurs me mettes d'office en congés annuels :en on t-ils le droit??!!De plus j'ai monté plusieurs dossiers financiers:CGOS REFUS?MNH ATTENTE D'UNE REPONSE,J'AI FINIT PAR ECRIRE UNE LETTRE AU MAIRE(president du conseil d'administration de ma boite)+une a mon patron:toujours en attente d'une reponse....
Quelles sont les obligations de mon patron qu'els sont mes droits??

Répondre