Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux admis à l'AFPE de St Brieuc
-
marie
Re: avis aux admis à l'AFPE de St Brieuc
l'AFPE sera fermée du 15juillet au 20 Août. Une permanence est assurée.
-
TIPHAINE
ça y est l'afpe m'a appellé!!! ya 5 minutes et comme promis je vous en informe de suite...
j'ai vu le numéro de bruz s'afficher j'étais trop contente mais finalement pas de desistement a bruz mais à saint brieuc... elodie dis nous si toi aussi ils t'ont appellé mais il me semble qu'il y e ai que un ...
ça y est c'est le soulagement tant attendu!!!!!
la dame m'a dit vous souhaitez toujour intégrer l'école et je lui est répondu OHHHH OUIIIII!!!!!
bon courage à tout ceux qui attendent...
c'est déjà un début
( merci marie pour l'info)
je vais recevoir un courrier pour confirmer puis j'aurais un chèque à envoyer et ils me donneront plein d'info planing, aide financière...
a+ bon courage!!!
j'ai vu le numéro de bruz s'afficher j'étais trop contente mais finalement pas de desistement a bruz mais à saint brieuc... elodie dis nous si toi aussi ils t'ont appellé mais il me semble qu'il y e ai que un ...
ça y est c'est le soulagement tant attendu!!!!!
la dame m'a dit vous souhaitez toujour intégrer l'école et je lui est répondu OHHHH OUIIIII!!!!!
bon courage à tout ceux qui attendent...
c'est déjà un début
( merci marie pour l'info)
je vais recevoir un courrier pour confirmer puis j'aurais un chèque à envoyer et ils me donneront plein d'info planing, aide financière...
a+ bon courage!!!
-
Elodie
Je viens d'être appelée, je suis prise à Bruz. (j'étais 2ème en attente)). Enfin je sais ce qui m'attend.
Courage à tous ceux qui sont en attente.
Courage à tous ceux qui sont en attente.
-
TIPHAINE
ok alors je pense que elodie tu avais mis ton choix lors de lexam oral.. et moi javais mis indeterminé... mais étant donné que j'étais première sur liste d'attente ça aurait été bien que je puisse choisir.
en fait ils m'ont appellé et m'ont dit qu'il n'y avait qu'un desistement (le mien) et à saint brieuc= aucune possibilité daller a bruz!!!
mais bon. je trouve que le plus correct c'est de dire la vérité
enfin ya pas de soucis ce sera saint brieuc le principal c'est que j'ai été prise... je vais retrouver ma ville d'enfance!
felicitation élodie... tiens nous au courant nolwenn
en fait ils m'ont appellé et m'ont dit qu'il n'y avait qu'un desistement (le mien) et à saint brieuc= aucune possibilité daller a bruz!!!
mais bon. je trouve que le plus correct c'est de dire la vérité
enfin ya pas de soucis ce sera saint brieuc le principal c'est que j'ai été prise... je vais retrouver ma ville d'enfance!
felicitation élodie... tiens nous au courant nolwenn
-
marie
Bonnes vacances! et bon courage pour ceux qui bossent! félicitation 
-
Elodie
Salut Typhaine, félicitations pour ton entrée en formation.
Désolée de te prendre ta place à Bruz, j'avais effectivement fait ce choix lors de l'oral, mais il est vrai que si j'étais à ta place je serais furieuse!! Habitant à 10 minutes du centre on peut dire que j'ai beaucoup de chance!
Courage Nolwenn.
Désolée de te prendre ta place à Bruz, j'avais effectivement fait ce choix lors de l'oral, mais il est vrai que si j'étais à ta place je serais furieuse!! Habitant à 10 minutes du centre on peut dire que j'ai beaucoup de chance!
Courage Nolwenn.
-
Nolwenn
WEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHH! Je suis prise à St Brieuc, rentrée le 4 Septembre. SOULAGEMENT !
Elodie Tiphaine, "Félicitations!" à toutes les deux.
Il était temps, ce coup de fil tant attendu est enfin arrivé ! c'est vraiment un soulagement.
Isabelle merci beaucoup pour tes infos, qui nous ont permis de garder espoir.
Youna et Breizhnanou, garder courage, votre tour viendra!
Bon week-end à tous!
On se voit à la rentrée pour faire connaissance
Elodie Tiphaine, "Félicitations!" à toutes les deux.
Il était temps, ce coup de fil tant attendu est enfin arrivé ! c'est vraiment un soulagement.
Isabelle merci beaucoup pour tes infos, qui nous ont permis de garder espoir.
Youna et Breizhnanou, garder courage, votre tour viendra!
Bon week-end à tous!
On se voit à la rentrée pour faire connaissance
-
TIPHAINE
il y a eu 3 desistements à ce que je comprends?? bon courage les autres!!!
felicitation nolwenn et je te dis à la rentré alors!!!
t'inquiète elodie je ne t'en veux pas... ya pas de soucis mais sûr le coup ça m'a fait chier de voir qu'il y avait eu un desistement à bruz alors qu'au tel elle m'a dit que y avait que à st brieuc...
j'aurais du me décider plus tôt!!!
felicitation!! quel soulagepment et bon courage à ceux qui attendent encore..
bonne vac!
felicitation nolwenn et je te dis à la rentré alors!!!
t'inquiète elodie je ne t'en veux pas... ya pas de soucis mais sûr le coup ça m'a fait chier de voir qu'il y avait eu un desistement à bruz alors qu'au tel elle m'a dit que y avait que à st brieuc...
j'aurais du me décider plus tôt!!!
felicitation!! quel soulagepment et bon courage à ceux qui attendent encore..
bonne vac!
-
Isabelle
Félicitation les filles !
A bientôt, passez un bon été