Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle différence??
-
Natou
quelle différence??
bonjour je voudrais sincérement avoir la définition s'il vous plait d'aide éducateur. cela ressemble à moniteur éducateur? est ce la mm chose? merci de me répondre rapidement je souhaite postuler à une offre.
-
ex aide éducatrice
Re: quelle différence??
bonjour
non ce n'est pas du tout la même chose.
moniteur educateur c'est un métier.
aide éducateur c'est un emploi.
moniteur éducateur c'est une formation dispensée en 2 ans qui aboutit à un certificat d'aptitude.
aide éducateur c'est 5 ans de CDD et ensuite le chômage ou alors une entrée en formation si on réussit un concours mais le statut n'existe plus !
tous les rensignements sont trouvables sur internet grâce à ce forum, ce site ou un moteur de recherches.
non ce n'est pas du tout la même chose.
moniteur educateur c'est un métier.
aide éducateur c'est un emploi.
moniteur éducateur c'est une formation dispensée en 2 ans qui aboutit à un certificat d'aptitude.
aide éducateur c'est 5 ans de CDD et ensuite le chômage ou alors une entrée en formation si on réussit un concours mais le statut n'existe plus !
tous les rensignements sont trouvables sur internet grâce à ce forum, ce site ou un moteur de recherches.
-
coucou ex aide éducatrice
Re: quelle différence??
je te remerçie de ton message. pour la formation de me je suis au courant. pour aide éducateur je vais postuler pour un contrat d'un an en contrat d'accompagnement vers l'emploi. je voulais savoir à quoi consistait aide éducateur dans un collége pour mieux faire ma lettre de motivation. à bientot