Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
létis
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
Coucou !
Je me suis désistée de la liste principale à l'IUT de Tourcoing car reçue en AS... bonne chance à vous !
Je me suis désistée de la liste principale à l'IUT de Tourcoing car reçue en AS... bonne chance à vous !
-
titou
6° place
C'est loin encore, trop loin et personne se desiste
pitié dites queq chose pour nous aider ceux qui se desistent!!
top dur d'attendre, on peut pas s'organiser pour la suite
C'est loin encore, trop loin et personne se desiste
pitié dites queq chose pour nous aider ceux qui se desistent!!
top dur d'attendre, on peut pas s'organiser pour la suite
-
mili
Moi première place mais apparemment il y a bcp de personne au même rang donc si ça se trouve je suis plutot 3ème!
Je te tiens au courant si j'en sais plus... bonne chance, c'est long d'attendre!
Je te tiens au courant si j'en sais plus... bonne chance, c'est long d'attendre!
-
opale
Salut Pam,
tu étais combientième sur la liste d'attente? J'ai hâte de savoir à quoi m'en tenir!!
tu étais combientième sur la liste d'attente? J'ai hâte de savoir à quoi m'en tenir!!
-
Alex
Bonjour à tous
Moi j'aimerai bien savoir à combien ils sont arrivés sur la liste d'attente de l'ESTES à Strasbourg. Je suis 19è...
Moi j'aimerai bien savoir à combien ils sont arrivés sur la liste d'attente de l'ESTES à Strasbourg. Je suis 19è...
-
titou
on n'avance pas à marseille
quelqu'un a des infos
et c'est quand la rentrée qui le sait
et quand est ce que l'école ferme... et donc qu'on n'aura plus d'infos sur les desistement???
quelqu'un le sait?
quelqu'un a des infos
et c'est quand la rentrée qui le sait
et quand est ce que l'école ferme... et donc qu'on n'aura plus d'infos sur les desistement???
quelqu'un le sait?
-
adeline
Pour cece,
salut. Ton message m'inquiete, je suis 2eme sur liste dattente a l'IRTESS en Es et je n'ai pas été appelé! Comment ca se fait? Je vais les appeler demain
Bisou et bon courage a tous
salut. Ton message m'inquiete, je suis 2eme sur liste dattente a l'IRTESS en Es et je n'ai pas été appelé! Comment ca se fait? Je vais les appeler demain
Bisou et bon courage a tous
-
e
alex: jeudi dernier ils étaient toujours à 6 désistements...
-
breizhnanou35
salut a tous !!!!YEHAAAAAAAA!!! je suis admise a l'AFPE de st brieuc comme il fut bon d'entendre le telephone sonner ce matin...j'etais neuvieme sur liste d'attente alors pour ceux qui sont encore dans l'attente je dis ne desesperez pas "vient a point a qui sait attendre" je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vecu mais bon ..allez courage a ceux qui attendent encore
et a la rentrée pour les autres.
bizzz bzhnanou35
et a la rentrée pour les autres.
bizzz bzhnanou35