salut a tous,
voila mon contrat se termine le 21/03/2007, sachant que je bénéficie environ de 2,5 jours par mois de congés payé,
sept a mars= 7 moisx2,5=17 jours env
pourrai-je déduire ces jours de congés de mes derniers jours restants au lieu que mon contrat prenne fin le 21/03/2007 il prendra fin le 04mars 2007, attent celle ou celui qui pourrait m'éclairer, gros bisous a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENCORE UNE QUESTION?
-
isad62
Re: ENCORE UNE QUESTION?
dans l'académie de lille, les jours de congés n'étaient pas payés, on nous a obligé à prendre les jours de congés avant la fin du contrat (en juin).
-
AE
Re: ENCORE UNE QUESTION?
BONJOUR,
je suis aide educateur en collège, mon contrat se termine le 6 avril 2006. Certaines personnes me disent que j'ai droit a des conges avant la fin de mon contrat et que je terminerai donc le travail avant le 6 avril 2006. Comment cela se calcule-t-il? AUTRE QUESTION: vu que je termine le 6 avril 2006 comment ca va se passer pour mes 200h de formation? Est-ce que j'ai droit a mes 200h complet jusqu'au 6 avril. Merci de me renseigner.
je suis aide educateur en collège, mon contrat se termine le 6 avril 2006. Certaines personnes me disent que j'ai droit a des conges avant la fin de mon contrat et que je terminerai donc le travail avant le 6 avril 2006. Comment cela se calcule-t-il? AUTRE QUESTION: vu que je termine le 6 avril 2006 comment ca va se passer pour mes 200h de formation? Est-ce que j'ai droit a mes 200h complet jusqu'au 6 avril. Merci de me renseigner.