Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence science de l'éducation
-
berrahmoun zakaria
Re: licence science de l'éducation
bonjour je suis berrahmoun zakaria licencié anglais j'ai l'honneur de vous demander les demaeches d'aller etudier en france et de continuer mes etudes superieurs et cela et pour moi un réve si c possible de me fournir les information necessaires, veuillez accepter mes serieuse salutations MERCI
-
KATRAWA
Bonjour!
je suis calédonienne, et je souhaite faire une licence en science de l'éducation. je suis titualire d'un DEFA ( diplôme de niveau II avec une dizaine d'annnées d'expérience , dans le domaine de l'animation socio-éducative. Esct, qu'il y a des facs qui font les cours par correspondance dans ce domaine. Est-ce que j'ai encore le temps de m'inscrire sachant c'est la rentrée universitaire en ce moment?
Malo
je suis calédonienne, et je souhaite faire une licence en science de l'éducation. je suis titualire d'un DEFA ( diplôme de niveau II avec une dizaine d'annnées d'expérience , dans le domaine de l'animation socio-éducative. Esct, qu'il y a des facs qui font les cours par correspondance dans ce domaine. Est-ce que j'ai encore le temps de m'inscrire sachant c'est la rentrée universitaire en ce moment?
Malo
-
alex
oui !!!!je te conseille l'université paul valéry à montpellier. appelle les vite, c'est avant le 16 octobre.
il y a un dossier à telecharger
www.univ-montp3.fr/metice/ead
mais pourquoi veux tu faire une licence ? un defa ne te donne pas satisfaction d'un emploi ?
il y a un dossier à telecharger
www.univ-montp3.fr/metice/ead
mais pourquoi veux tu faire une licence ? un defa ne te donne pas satisfaction d'un emploi ?
-
camille
merci beaucoup alex! en fait j'aimerai réintégrer un coursus universitaire pour avoir un bac +2 ou 3 au niveau de l'éducation nationale car ce diplome n'est pas reconnu comme un deug et j'aimerai faire une licence professionnelle qui n'admet que les deug, DUT, BTS alors si la licence me permet d'avoir une validation dans un cursus universitaire sa me sort de la galère. EJE est un diplome de niveau 3 mais pa un deug alors pour continuer des études c impossible. J'avé just cette licence science de l'éducation pour pas commencer du début un cursus universitaire. Merci encore. Ta pas leur numéro de tel par hasard?
-
nadia
salut karen,
je suis inscrite à la licence science de l'éducation lyon 2 par le cned peux tu me donner des tuyaux s'il te plait, s'il ya un mémoire à faire, des devoirs à faires......
merci d'avance
nana
je suis inscrite à la licence science de l'éducation lyon 2 par le cned peux tu me donner des tuyaux s'il te plait, s'il ya un mémoire à faire, des devoirs à faires......
merci d'avance
nana
-
otmani
Re: licence science du langage
salut,
je suis actuellement à la fac en sciences du langage mais le système fac me déplait. Je souhaite devenir professeur des écoles et comme je suis plutôt du genre autodidacte je souhaitais savoir si tu sais si des cours par le cned peuvent m'être proposés stp?Je te remercie et bonne continuation à toi.
je suis actuellement à la fac en sciences du langage mais le système fac me déplait. Je souhaite devenir professeur des écoles et comme je suis plutôt du genre autodidacte je souhaitais savoir si tu sais si des cours par le cned peuvent m'être proposés stp?Je te remercie et bonne continuation à toi.
-
butterfly
Re: licence sciences de l'éducation
ah, un élève de Mr Astolfi, Mr Houssaye, Mr Renaud!
Ayant fait cette licence, j'ai appris l'institution scolaire, et ça m'a beaucoup enrichit culturellement et professionnellement. Par ailleurs, au cours de mon master, j'ai pris connaissance de la fonction d'avs. J'exerge cette fonction depuis deux ans maintenant.
j'ai suivi cette licence en un an, en suivant les cours tous les jours.
Ayant fait cette licence, j'ai appris l'institution scolaire, et ça m'a beaucoup enrichit culturellement et professionnellement. Par ailleurs, au cours de mon master, j'ai pris connaissance de la fonction d'avs. J'exerge cette fonction depuis deux ans maintenant.
j'ai suivi cette licence en un an, en suivant les cours tous les jours.
-
felana
Demande d'inscription
Salut, je voudrais savoir comment m'inscrire à l'univerté de caen si j'ai un diplmome malgache maîtrise en sociologie?Actuelement je suis suis à flers et j'aimerai savoir les procédures qu'il faut faire pour l'année universitaire 2007-2008. Merci à vous tous et bonne chancepour cette nouvelle année.
-
louisa
bonjour, suite au discussion sur le forum, je te contacte.pourrais tu me détailler la démarche que tu as suivi pour pouvoir t'inscrire au cned et à l'université?merci
-
fadila
Je suis actuellement evs ds 1 école, j'ai 1 niveau bac+2 en espagnol et 3 ans d'expériences comme surveillante, on m'a proposé (la fac de valenciennes) de faire une vae ds plusieurs licence celle des metiers de la formation pour être formateur, celle de sciences de l'educa et une autre plus dans le sociale;
Est-ce que vous connaissez toutes les licences à votre disposition et croyez selon votre expérience j'ai mais chances de rentrer ds 1 de ces licences. Car je ne suis pas très sur de moi. Qui me dire comment en fonction de ses expériences les tâches que l'on peut développer surtout en tant que surveillante, evs ... seule le nom change sé tjs + - le même taf. Merci
Est-ce que vous connaissez toutes les licences à votre disposition et croyez selon votre expérience j'ai mais chances de rentrer ds 1 de ces licences. Car je ne suis pas très sur de moi. Qui me dire comment en fonction de ses expériences les tâches que l'on peut développer surtout en tant que surveillante, evs ... seule le nom change sé tjs + - le même taf. Merci