Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
martinez gaelle
Re: concours ATSEM
bonjour ,tout d abort felicitaion pour ton concours j l ai aussi passer dans la petite couronne le 18 octobre 2006 et j ai raté l ecrit d un point et la j vient de reussir l ecrit du concour d atsem de toulon et j suis pas du tout preparer a l oral ca sera la premiere foi que j le passe peu tu m aider s il t plait .es que tu peu m dire la reponse de la frequence de nettoyage des wc ? LE ROLE DU PREFET?... MERCI D AVANCE gaelle
-
gaelle
salut felicitation pour ton concours j aimerai bien si tu pourrai un peu m aider s il t plai j vien d reussir l ecrit de toulon et j vais passer l oral en janvier j sais pas du tou comment faire quel genre de questions posent t il ? merci d avance gaelle
-
dom
bonjours
le 20 decembre je passe l oral c est la premiere fois pouvez vous svp m aider en me decrivant le deroulement de l epreuve face au jury
quelle reponse donner pour les motivations et pour la questionpourquoi voulez vous travailler dans une collectivite territoriale merci
le 20 decembre je passe l oral c est la premiere fois pouvez vous svp m aider en me decrivant le deroulement de l epreuve face au jury
quelle reponse donner pour les motivations et pour la questionpourquoi voulez vous travailler dans une collectivite territoriale merci
-
sylvie
salut les filles jai passe le concour le 25 octobre a qumper je vais avoir les resultats cette semaine et vous que penssee vous de ce concour et a quelle date c les resultat repondez moi vite merci
-
caroline pay
bonjour les filles pour l'entretien des wc, c'est tous les jours et chaque fois qu'il est nécessaire de le faire. Pour le role du préfet, il faut savoir que c'est le représentant de l'état dans le département ou région. Il est nommé (est non élu comme moi j'ai pu le dire à mon oral)en conseil des ministres. Il veille au respect des lois sur le dép ou la région. Il assure la direction des services déconcentrés de l'état comme la DDE
-
Odile
Bonjour Caroline,
Mon Email est le suivant : DAVILU@NEUF.FR
Dans l'attente de te lire.
Amicalement.
Odile.
Mon Email est le suivant : DAVILU@NEUF.FR
Dans l'attente de te lire.
Amicalement.
Odile.
-
CHATEL MONIQUE
BONSOIR
JE PASSE L ORAL DU CONCOURS ATSEM, ET JE COMMENCE LES REVISIONS. J AI UN POSTE EN TANT QU ATSEM ET JE SUIS TITULAIRE.
QUE DEMANDE T IL AU JUSTE ?
POURRIEZ VOUS M 'AIGUILLEZ ?
JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
CORDIALEMENT
JE PASSE L ORAL DU CONCOURS ATSEM, ET JE COMMENCE LES REVISIONS. J AI UN POSTE EN TANT QU ATSEM ET JE SUIS TITULAIRE.
QUE DEMANDE T IL AU JUSTE ?
POURRIEZ VOUS M 'AIGUILLEZ ?
JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
CORDIALEMENT
-
ross
bonjour j'ai lu votre message pour le concours atsem pour passer ce concour il faut avoir le cap petite enfance ensuite faire une demande au centre de gestion de la ville choisi je vous conseil de le passer a paris ya plus de chance de l'avoir soit grande couronnes ou petite couronnes il propose plus de poste le questionnaireet plus faacile et la note du jury et plus petite par rapport a d'autre ville moi meme je l'ai, obtenus a paris et plusieurs de mes collegue l'on obtenu a paris je vous souhaite bonne chance
-
imbert
bonsoir , j'ai lu tous les messages j'ai passé 7 fois l'écrit et enfin je passe l'oral dans le var le 18/01/2007 si tu l'as déjà passé là tu peux me dire les questions qu'ils peuvent être posées . je suis titulaire depuis octobre 2006 et j'habite dans le 84 est ce qu'il faut le dire ? j'attends impatiament vos reponses .
bonnes fêtes a tous et que l'année 2007 soit une année de réussite pour nous .
bonnes fêtes a tous et que l'année 2007 soit une année de réussite pour nous .
-
langlois marie claire
mes dames je sors de l anpe car je veux changer d emploi et celui ci me trottais dans la tete depuis un moment j ai 3 grandes filles mais apres avoir lu vos com je suis depite et pense que mon choix va vite changer je n ai pas de piston pas de connaissances en ecole qui me donnerais un poste et ne mange pas encore a la table du maire de ma ville quand a mes cours de bep sanitaire et social ils sont loin et avec ma menoire de canari j aurai mon diplome a ma retraite vu le nombre de fois ou des jeunettes l on passe alors bon courage a toutes mais je pense vraiment pas tenter l aventure courage au futures candidates l espoir fait vivre ok mais il nourrit pas