Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
justine
Re: concours ATSEM
bonjour, j'ai une petite question qui d'un seul coup me fait peur, je me suis inscrite à l'académie pour passer en 2007 mon cap petite enfance en candidat libre, j'ai un bac +2, je suis donc dispensée des matières générales, mais l'EPS en fait il parti? depuis le début, je ne me soucis pas de cette matière, peut être est elle obligatoire pour moi! merci par avance de vos réponses
-
Mireille
Bonne CHANCE à toutes celles qui passent le concours le 20 en Normandie.
Mireille :love:
Mireille :love:
-
Mireille
Justine,
L'EPS est facultatif tout comme l'Anglais, tu le passes si tu penses que cela peut t'apporter des pts en + Bon courage moi je l'ai passé en juin dernier, alors n'hesite pas à poser des questions. Salut. Mireille
L'EPS est facultatif tout comme l'Anglais, tu le passes si tu penses que cela peut t'apporter des pts en + Bon courage moi je l'ai passé en juin dernier, alors n'hesite pas à poser des questions. Salut. Mireille
-
joelle
Salut a toutes pouvez-vous me dire comment reviser l'oral du concours d'atsem.Faut il reprendre les mêmes révisions que l'écrit.Merci par avance et bon courage a toutes celles qui le passe.Bises.
-
renard
Je serai intéressée pour te racheter tous tes bouquins au prix que u indiques dans ton message.
Je prépare pour la première fois le concours d'ATSEM qui aura lieu à Bordeaux en octobre 2007.
J'ai les CAP Petite Enfance et je suis actuellemnt assistante maternelle agréée.
Je te souhaite une bonne réussite et tous mes voeux pourcette nouvelle année
Isa de Coutras
Je prépare pour la première fois le concours d'ATSEM qui aura lieu à Bordeaux en octobre 2007.
J'ai les CAP Petite Enfance et je suis actuellemnt assistante maternelle agréée.
Je te souhaite une bonne réussite et tous mes voeux pourcette nouvelle année
Isa de Coutras
-
isabelle
Nannie,
Bonne année avant tout avec beaucoup de santé!!
Félicitation pour ta réussite au concours !!
Je voudrai savoir si tu vends tes bouquins et tes ouvrages et annales du concours d'tsem pour qu'à mon tour je puisse le bosser pour le passer pour la 1ère fois en octbre 2007.
J'ai un CAP Petite enface et je suis assistante maternelle agréée. Je te remercie de me répondre rapidement
Bonne année avant tout avec beaucoup de santé!!
Félicitation pour ta réussite au concours !!
Je voudrai savoir si tu vends tes bouquins et tes ouvrages et annales du concours d'tsem pour qu'à mon tour je puisse le bosser pour le passer pour la 1ère fois en octbre 2007.
J'ai un CAP Petite enface et je suis assistante maternelle agréée. Je te remercie de me répondre rapidement
-
joëlle
merci pour vos réponses mais cela ne répond pas tout à fait a ma question.Pour réviser l'oral doit on se servir du livre reussir le concours d'atsem.Merci par avance.PS pour Renard comment sais tu qu'il y a un concours d'atsem a bordeaux car je me suis déjà renseignée au centre de gestion de bordeaux et le calendrier ne sort qu'en février.Si tu peux donne moi le site ou l'organisme qui t'a informer.Bises à bientôt.
-
Sylvie
Bonjour tout le monde.
Titulaire d'un bac L, j'ai entendu dire que le BAC était suffisant pour se présenter aux épreuves du concours d'ATSEM, que je souhaite passer.
Cette information est-elle exacte ?
De plus, qu'elle est la meilleur formation (j'ai entendu dire que la formation CNED était une des meilleures)?
Y'a-t-il plusieurs sessions dans l'année pour présenter ce concours (et lieux)?
Enfin, y'a-t-il des stages à faire pendant la préparation du concours (durée)?
Merci pour vos réponses et bonnes chance à tos ceux qui présentent.
Titulaire d'un bac L, j'ai entendu dire que le BAC était suffisant pour se présenter aux épreuves du concours d'ATSEM, que je souhaite passer.
Cette information est-elle exacte ?
De plus, qu'elle est la meilleur formation (j'ai entendu dire que la formation CNED était une des meilleures)?
Y'a-t-il plusieurs sessions dans l'année pour présenter ce concours (et lieux)?
Enfin, y'a-t-il des stages à faire pendant la préparation du concours (durée)?
Merci pour vos réponses et bonnes chance à tos ceux qui présentent.
-
Nathalie
Bonjour sylvie,
Pour passer le concours d'Atsem, il faut actuellement passer le CAP petite enfance ou avoir 3 enfants. Le Cned y forme très bien. Pour le concours, il faut te renseigner au CDG de ton département. Il n'y a que des stages pour le CAP (12 semaines).
Bonne chance
Nathalie
Pour passer le concours d'Atsem, il faut actuellement passer le CAP petite enfance ou avoir 3 enfants. Le Cned y forme très bien. Pour le concours, il faut te renseigner au CDG de ton département. Il n'y a que des stages pour le CAP (12 semaines).
Bonne chance
Nathalie
-
singrid
bonjour,
je projette de passer le concours d'atsem, mais je souhaite savoir s'il existe des postes à temps parteil.Pouvez-vous me donner cette info?
merci
je projette de passer le concours d'atsem, mais je souhaite savoir s'il existe des postes à temps parteil.Pouvez-vous me donner cette info?
merci