Bonjour,
Je vais m'inscrire à l'école st honoré à Paris.
Je voudrais juste connaitre les horaires de cours ainsi que la cadence ( 5 jours/semaine?).
Les vacances scolaires ?
Etant donné que j'ai 2 enfants, je dois m'organiser car j'habite pas du tout à côté.
Merci d'avance !!
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis aux filles qui sont a St Honoré à Paris
-
marjolaine
Re: Avis aux filles qui sont a St Honoré à Paris
je ne suis plus à St honoré mais les horaires y étaient fixe 9h-16h cependant il y a pas mal de travaux de groupe donc cela demande beaucoup d'organisation.
Si ça peut te rassurer dans ma promotion il y avait pas mal de maman et elles s'en sont très bien sortie même si ça n'était pas toujours évident de jongler.
En ce qui concerne les vacances scolaires ce n'est pas toujours en même temps que celles des enfants surtout vers la fin (stage de 6 mois).
Mais bon c'est tout de meme le cas en grande majorité.
Pour la cadence c'est 5j/sem.
Voilà j'espère que ces renseignement t'auront aiguillés.
Si ça peut te rassurer dans ma promotion il y avait pas mal de maman et elles s'en sont très bien sortie même si ça n'était pas toujours évident de jongler.
En ce qui concerne les vacances scolaires ce n'est pas toujours en même temps que celles des enfants surtout vers la fin (stage de 6 mois).
Mais bon c'est tout de meme le cas en grande majorité.
Pour la cadence c'est 5j/sem.
Voilà j'espère que ces renseignement t'auront aiguillés.