Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat et donc congés payés!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dom

Fin de contrat et donc congés payés!

Message non lu par Dom » 28 janv. 2007 09:38

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je suis comme beaucoup d'entre vous en fin de contrat d'aide-educatrice(mars 2007), je voulais donc savoir si nous avions droit les AE , aux congés payés avant la fin, car ce qui me semble troublant c'est qu'une collègue AE, y'a 4 ans de ça a eu droit à ces congés (non pas rémunérés mais donnés en journée de repos). Je comprends pas bien pourquoi????Mon organisme payeur me dit que je n'y ai pas droit? Alors si vous avez une circulaire ou un texte parlant de tout ça , pourriez-vous me le transmettre!!Je dois faire tout ça rapidement!Merci à toutes et à tous!!et courage!!!!

Julia

Re: Fin de contrat et donc congés payés!

Message non lu par Julia » 03 févr. 2007 20:43

normalement c'est le collège employeur qui te le calcule

sammy

Re: Fin de contrat et donc congés payés!

Message non lu par sammy » 04 févr. 2007 22:51

oui t'as droit a des congés payés.
tu compte du 30 mai 2006 au 1 avril 2007, combien de mois t'as travaillé et t'as le droit à 3 jours et demi par mois.

Répondre