Bonjour
Mon contrat d'Aide Educateur va se terminer d'ici la fin du mois de février. Je vais donc prendre prochainement contact avec mon agence ANPE et les Assedic. Mais on m'a proposé un poste d'Emploi Vie Scolaire (EVS) à temps partiel donc soit 20h hebdo.
J'aurai aimé savoir si il était possible de cumuler un contrat AVS et une partie des indemnités chômage. En effet je préfère continuer à travailler, meme à temps partiel, et toucher un salaire équivalent.
En gros peut-on cumuler un poste de 20h payé 700 euros et des indemnités chomage d'environ 100 euros?
Merci pour vos réponses, mon entretien pour le poste est demain aprem.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Indemnités chômage + Emploi
-
Steph
Re: Indemnités chômage + Emploi
Dejà, es-tu sur qu'un mi temps EVS est payé 700 euros ???
Sinon ta question est en effet intertessante, je suis dans le meme cas que toi ! Peux on toucher les assedics et travailler à mi temps en même temps ????? merci pour vos réponses claires et précises...
Sinon ta question est en effet intertessante, je suis dans le meme cas que toi ! Peux on toucher les assedics et travailler à mi temps en même temps ????? merci pour vos réponses claires et précises...
-
ennaouiti
Decidément je suis dans le meme cas je suis au chomage depuis 2005 et là on me propose 20 h en tant EVS. Avons nous le droit à la compensation chomage.
-
Alison
Pour que les Assedics compensent un salaire d'EVS à mi-temps, il ne faut pas travailler plus de 111 ou 115 heures par semaine (je ne sais plus exactement) et il ne faut pas que le salaire dépasse 70% du salaire précédent.
Voilà pour les infos...
Voilà pour les infos...
-
titibreizh
Auteur: Alison
Date: 15/02/2007 18:54
Pour que les Assedics compensent un salaire d'EVS à mi-temps, il ne faut pas travailler plus de 111 ou 115 heures par semaine (je ne sais plus exactement) et il ne faut pas que le salaire dépasse 70% du salaire précédent.
Voilà pour les infos...
ben à moins de travailler 16h par jour 7/7 jours, tout le monde aurait le droit aux assedics!! mdr..c'est surement pas 115h par semaine..
Date: 15/02/2007 18:54
Voilà pour les infos...
ben à moins de travailler 16h par jour 7/7 jours, tout le monde aurait le droit aux assedics!! mdr..c'est surement pas 115h par semaine..
-
Alison
Oui désolée, pour rectifier c'est 115h par mois et non par semaine!