Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
florence
Re: concours ATSEM
bonjour , je suis titulaire depuis 4 mois et la mairie me demande de passer ce concours ;il y a des demandes pour ce poste et la mairie veu t ses atsem diplomees pour avoir la paix !!! je passe pour la 7 eme fois le concours etla 2 eme fois l oral ; je passe l oral dans 2jours et j espere pour la derniere fois !!! courage !!!!! a toutes !
esperant des reponces a bientot ;
esperant des reponces a bientot ;
-
emma
bonjour
Je suis interessee pour le concours atsem
je suis animatrice et je suis formatrice bafa jai un bac de gestion mais je veux travailler avec des enfants ou puis-je retirer un dossier d'inscription pour le concours du pas de calais
d'avance merci pour vos reponse
Je suis interessee pour le concours atsem
je suis animatrice et je suis formatrice bafa jai un bac de gestion mais je veux travailler avec des enfants ou puis-je retirer un dossier d'inscription pour le concours du pas de calais
d'avance merci pour vos reponse
-
Joëlle
Je souhaiterais savoir sur quel site je peux trouvée la correction de l'écris du concours d'atsem du 9 décembre de Marseille. Merci par avance.Bonne révisions à ceux qui révisent.
-
jaulin
je voulais juste savoir si je peux passer le concours avec un bac S, après un echec a la fac ?
Dans le descriptif de l'atsem il deamande un diplome spécifique , qu'est ce que c'est?
Dans le descriptif de l'atsem il deamande un diplome spécifique , qu'est ce que c'est?
-
cerny
bonjour, je voudrais savoir si la formation assistante maternelle équivaut au cap petite enfance et si je peux passer le concours atsem?
Merci
Merci
-
matthieu
salut tout le monde,
je voulais savoir où on pouvait passer le concours d'ATSEM au alentour de Clermont-ferrand.
Ma copine cherche à le passer mais on a pas trouvé d'endroit à Clermont cette année.
Si vous savez quelque chose, pouvez vous nous dire ?
Merci d'avance
je voulais savoir où on pouvait passer le concours d'ATSEM au alentour de Clermont-ferrand.
Ma copine cherche à le passer mais on a pas trouvé d'endroit à Clermont cette année.
Si vous savez quelque chose, pouvez vous nous dire ?
Merci d'avance
-
domi
bonjor,
il faut passer la cap petite enfance.Il suffit de demander au rectorat un dossier d'inscription en candidat libre.On peut obtenir des equivalences si on a le bac ou le bep sanitaire et social.
Le diplome n'est vraiment pas difficile a ontenir en bossant un peu!!!
bon courage.
il faut passer la cap petite enfance.Il suffit de demander au rectorat un dossier d'inscription en candidat libre.On peut obtenir des equivalences si on a le bac ou le bep sanitaire et social.
Le diplome n'est vraiment pas difficile a ontenir en bossant un peu!!!
bon courage.
-
nathalie
bonjour
j'aurai souhaité savoir si le concours d'atsem avait lieu chaque année ou tout les combiens?
je vous remercie d'avance
j'aurai souhaité savoir si le concours d'atsem avait lieu chaque année ou tout les combiens?
je vous remercie d'avance
-
pauvert
bonjour, je viens de lire ton message en cherchant moi meme des info car j'ai passé deuc concours cette année et j'ai décroché celui de Angers je dois aller à l'oral mais je ne sais pas vraiment ce qui va etre demandé;
Pour te répondre il faut que tu appel les centre de gestion qui te donneront les dates des concours de leur région ; pour la préparation il existe des bouquins sur ce concours pour préparer ils sont très bien mais accroche toi c'est très dur il faut percevérer j'en ai passé à Paris le Mans Nantes Angers et tu vois ca paye !!bon courage
manue
Pour te répondre il faut que tu appel les centre de gestion qui te donneront les dates des concours de leur région ; pour la préparation il existe des bouquins sur ce concours pour préparer ils sont très bien mais accroche toi c'est très dur il faut percevérer j'en ai passé à Paris le Mans Nantes Angers et tu vois ca paye !!bon courage
manue
-
harrison christel
bonjour j ai eu mon concours atsem en décembre 2005.pour retirer les dossiers il faut aller au cig de la petite couronne ou de la grande sa dépand ou tu habite moi je suis sur drancy.93 en général on peut les prendre au mois de mai et il faut les ramener avant mi juilletet il y a des frais de dossier d un peu 5 euros voila quelque renseignements a bientot