Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assédics

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

assédics

Message non lu par Julia » 20 févr. 2007 09:40

bonjour, j'ai été aide éducatrice pendant 5 ans dans une école primaire j'ai finit mon contrat le 31 janvier 2007 donc je me suis inscrite au assédics qui viennent de m'envoyer mpn certificat de prise en charge mais ma durée d'affiliation est de 365 jours pourtant il me semblait qu'on pouvait être affilié durant 700 jours est ce qu'il y en a qui viennent de finir leur contrat ? Comment ça se passe pour vous merci

Muriel

Re: assédics

Message non lu par Muriel » 22 févr. 2007 10:22

Bonjour,

Moi aussi j'ai été aide éducatrice en école primaire pendant 5 ans et j'ai terminé le 30 janvier 2007. La conseillère des asséics m'a dit que je percevrais pendant 23 mois (donc 700 jours) le chômage.
J'espère avoir répondu à ta question.
à bientôt.

Julia

Re: assédics

Message non lu par Julia » 22 févr. 2007 11:14

Merci Muriel de m'avoir répondu en fait j'ai contacté les assédic par téléphone ils m'ont dit qu'il fallait que je fasse une réclamation en renvoyant mes bulletins de salaires mon contrat de travail etc ...et entre temps je les avait aussi contacté par internet et effectivement j'ai reçu un mail comme quoi ils s'étaient trompé et j'ai bien droit à 700 jours Je suis soulagée !!!
voilà bonne journée

Répondre