A ceux qui sont ou ont été à l'EPSS de Cergy, j'aimerai bien avoir des infos sur cette école. Comment se passe la formation, scolaire ou pas trop, les formateurs sont-ils présents...
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
Je vais tenter deux concours (financièrement,je ne peux pas plus), au CFPES d'Aubervilliers, c'est sûr, et peut-être l'EPSS, géographiquement ca irait bien, encore faut-il que le fonctionnement et la politique de l'école me plaisent.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPSS Cergy
-
Garly
Re: EPSS Cergy
Ouh Ouh ! Y'a quelqu'un ? Personne de Cergy ne vient sur ce forum, c'est inquiétant...
Allez, faites moi partager vos expériences, rien que 2 lignes, SVP.
Merci.
Allez, faites moi partager vos expériences, rien que 2 lignes, SVP.
Merci.
-
Rom
Re: EPSS Cergy
En fouillant dans le forum tu devrais trouver pas mal de sujet qui pourront te renseigner sur cette école.
Fraichement diplomé, j 'y ai passé ces trois dernières années.
Oui c'est assez scolaire, sans être insurmontable non plus. Les formateur sont présents, dispo en cas de pépins sur un écrit ou un lieu de stage. C'est comme beaucoup d'école , tout n'est pas rose, tout n'est pas noir, ca dépend essentiellement de toi
Fraichement diplomé, j 'y ai passé ces trois dernières années.
Oui c'est assez scolaire, sans être insurmontable non plus. Les formateur sont présents, dispo en cas de pépins sur un écrit ou un lieu de stage. C'est comme beaucoup d'école , tout n'est pas rose, tout n'est pas noir, ca dépend essentiellement de toi